Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Un acceuil tres agréable. A l ecoute,merci a sana qui est vraiment au petit soin et a l ecoute de nos besoins. A refaire un endroit magnifique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2021 sur Expedia
Magnifique Riad au centre de la médina, belle déco, personnel serviable et sympathique. La chambre 104 est hors couverture wifi ( ou à l'extrême limite), c'est le seul soucis qu'on a eu. Préférez les étages supérieurs si vous êtes asthmatique ou sensibles à l'humidité
4 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Très bon moment dans ce palais et personnel très accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Séjour essaouira

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
C’est très bien passé
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Très bonne expérience. Hotel au coeur de la Medina et cependant très calme. Les remparts sont juste à cote et les restaurants aussi. La voiture laissée au voiturier (gilet jaune) à l'entrée de la Medina. Terrasse avec vue mer magnifique, ventée mais on est a Essaouira.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne situation géographique

Publié le 2 avr. 2021 sur Hotels
La terrasse supérieure a besoin d un aménagement. Les réparations sont à revoir, un tuyau à gaz en guise de tuyau d eau dans la baignoire !!!
3 sur 5
par un voyageur

Le confort be correspond pas au descriptif

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Bon rapport qualité prix . Personnels à l'accueil très sympathique et de bon conseil.
4 sur 5
par un voyageur

établissement très bien situé et personnel très à

Publié le 16 mai 2018 sur Expedia
dommage que les arrivées soient prévues à 15h. Cela fait tard