Note fondée sur 4 évaluations de clients

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3,2 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Appartement complètement à l abandon depuis le covid...

Publié le 13 oct. 2022 sur HomeAway
Heureusement que Mohamed était là, car le propriétaire n était pas très réactif. Nous avions loué pour 5 mois et demi et nous avons perdu au moins 10 jours pour tout remettre au propre, en fonctionnement et comme les photos. Et ceci sans le moindre geste commercial du propriétaire...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vais rectifier quelques approximations. En effet la Covid ne m'a pas permis, comme n'importe qui d'autre, de me rendre au Maroc comme je le faisais d'habitude tous les ans et c'est bien dommage. Propriétaire pas très réactif : je dirais plutôt le contraire et vous le savez très bien puisque nous étions en contact régulier : vous, Mohamed et moi via Whatsapp pour régler l'ensemble des sujets qui devaient être vus et au plus tôt. Sans le moindre geste commercial : 2 points à ce sujet. Je vous rappelle que votre séjour a été facturé à 50 % de son prix normal et qu'il aurait dû débuter au 9 Avril. Vous m'avez contacté fin Mars début Avril pour me faire part que les frontières terrestres n'étaient pas encore ouvertes à cette époque pour le Maroc. Je vous ai donc dit : annulons cette 1ère réservation (vous en aviez fait 3 partant du 9 Avril pour se terminer au 27 Septembre) du 9 Avril au 31 Mai et vous en ferez une nouvelle, (je vous bloquais cette période) lorsque ce problème d'ouverture de frontière terrestre sera levé, vous avez ainsi fait une nouvelle réservation à compter du 22 Avril. Je pense avoir été compréhensif là aussi. Si Mohamed a été très réactif (je devrais vous dire que nous avons été très réactif Mohamed et moi) c'est parce que nous sommes en contact permanent donc si une ou plusieurs interventions sont nécessaires et c'était le cas au début de votre séjour pour les raisons indiquées plus haut, nous les faisons et c'est bien ce qui a été fait. Je souhaitais apporter ces quelques précisions, c'est plus objectif.
4 sur 5
par un voyageur

Bel appartement spacieux et bien eclaire convient pour un petit groupe

Publié le 20 mai 2018 sur HomeAway
L"espace de cet appartement permet a chacun d'etre autonome et de ne pas deranger les autres residents.Commerces a proximite et taxis au prix tres abordable pour se rendre dans la medina.
4 sur 5
par un voyageur

Logement correspondant aux photos, bien situé et spacieux

Publié le 22 août 2017 sur HomeAway
Appartement conforme aux photos, équipé correctement, situé à proximité de la plage (5' à pied), de la médina (15'), de petits commerces pour les achats quotidiens (pain, fruits, légumes), de restaurants, d'une moyenne surface (20'), sur un axe fréquenté donc bruyant notamment en soirée et la nuit (chambre parentale). Accueil très sympathique d'Olivier, ponctuel et réglant rapidement le Wifi et à la fin attendant avec nous le taxi, s'assurant même par téléphone que ce dernier ne nous avait pas oubliés. Nos regrets : la terrasse n'est pas privative et son mobilier nécessite soit un coup de peinture antirouille soit un lessivage intensif ; de plus, les fenêtres de l'appartement du 2d étage donnent sur la salle à manger via le puits de lumière (donc même si les voisins sont calmes, les bruits de leur vie quotidienne sont bien perceptibles dans l'appartement) ; enfin, certains équipements sont vieillots (draps, torchons, planche à repasser, pinces à linge, détail mais elles ont laissé des traces indélébiles sur du linge :-( et le lave vaisselle était tellement encrassé qu'il ne lavait pas correctement.
2 sur 5
par un voyageur

No WiFi torn bedding dirty surfaces and cutlery upstairs shower only cold. One room on diff floor

Publié le 6 janv. 2020 sur HomeAway
The property was cold and dirty, heater supplied did not work, dish washer broke. Man did not respond to our messages. Roof terrace filthy. We would not book again however Essouaria was a fun place to be.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, je répondrais en Français, plus pratique. J'ai volontairement attendu d'avoir le compte rendu des personnes qui sont sur place à gérer l'appartement et ne plus être sur le coup de la colère pour répondre. Nous avons nous-mêmes changé les draps dans tous les lits avant de rentrer en France fin Novembre et pas de locations dans l'intervalle car nous programmions quelques travaux dans l'appartement. L'appartement a été nettoyé par la femme de ménage la veille de l'arrivée de Brigid, il ne pouvait donc pas être sale, le chauffage fonctionnel était dans un placard. Je me suis occupé personnellement du lave vaisselle fin Novembre, nettoyage de fond en comble ainsi que du filtre, s'il ne fonctionne pas c'est que vous n'avez pas fait les chose comme il fallait ou que vous l'avez vous-même endommagé ce qui est pire encore. Une chambre en terrasse, en effet c'est noté noir sur blanc sur l'annonce. Douche froide, vous parlez certainement de celle présente en terrasse justement qui s'alimente via une bouteille de gaz, celle présente dans l'appartement est parfaitement fonctionnelle et chaude. Le gérant répond aux messages dès qu'il le peut. Terrasse sale, compliqué parfois de maintenir une terrasse ultra propre, le vent pouvant ruiner en un jour le nettoyage de la veille. Seul point sur lequel Brigid a raison internet fonctionnait mais pas en wifi, le répartiteur était en panne. Pour finir, la femme de ménage a du faire appel à une amie pour nettoyer l'appartement car l'appartement était pour le coup SALE avec des sacs poubelles laissés dans le logement entre autre...Voilà c'était un peu long mais je ne pouvais pas laisser de tels propos sans réponses. Alors à la question : seriez vous prêt à accueillir à nouveau Brigid pour un autre séjour ? La réponse est non.