Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par zohra, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Paulac christophe
je vous remercie pour votre commentaire, cependant je suis navrée que vous n'avez pas été au bout de votre action en notant en anonyme, même s'il est vrai que j'en attendais pas mieux de votre part.
Pour ma part je ne me reproche rien j'ai tout fais afin que soyez satisfait mais il à été impossible de vous satisfaire ; car oui il est évident que je n'ai pas été capable de régler le problème du bruit des mouettes et du bruit que faisait l'Imam avec l appel à la prière au petit matin :)
Bref j'ai été présente a chaque moments et bienveillante envers votre famille et vous ainsi que vos amis.
Cordialement
Zohra ( je signe de mon prénom)
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Malhonnête
Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels15 minutes devant la porte à poireauter... pas de réponse et ont encaissé la chambre.
Nous avons dû trouver un hôtel en urgence.
J'ai essayé de les joindre plus d'une dizaine de fois pour discuter... personne ne décroche.
C'est malhonnête
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame
Étant surprise par votre commentaire je viens par la présente apporter quelques réctifications afin de rétablir les faits.
Le jour de votre arrivée, je suis restée au Riad toute la journée et toute la soirée pour préparer le dîner de nos hôtes.
J’affirme une nouvelle fois n avoir jamais eu de vos nouvelles ( ni à ma porte ni même au téléphone).
Ce n est qu’à 19h45 qu’un responsable d Expedia m’a contacté par téléphone pour me dire que vous étiez devant ma porte.
Pour prouver que vous n’étiez pas là je suis restée en communication directe avec le responsable ceci en me dirigeant vers la porte où vous étiez censée être en train d attendre MAIS VOUS N ÉTIEZ PAS LÀ
Ce qui a permis au responsable de constater que je disais la vérité.
C est à ce moment précis que ce même responsable m’a confirmé que j étais en droit de refuser votre annulation de dernière minute pour non présentation.
Alors chère madame je ne vous permets en aucuns cas de dire que j’ai été malhonnête envers vous.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2018 sur Expedia
par bruno
Excellent Riad et acceuil chaleureux
Publié le 15 nov. 2017 sur HotelsTrès bonne adresse , bien située dans la médina.Accueil très Chaleureux de la part de Zhora, chambres décorées avec gout, petit déjeuner parfait pris sur le toit de la terrasse avec une très belle vue,plats délicieux et copieux pour ceux qui veulent manger le soir , bref un magnifique Riad et une excellent adresse à Essaouira. Je recommande...
par un voyageur de Quebec Canada
Dans la medina
Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Terrasse, tranquillité, propreté, commodité pour le rangement
Bonne situation dans la médina, dans une impasse nous assurant la tranquillité. Belle terrasse avec vue sur la mer. Zora nous a conseillé plusieurs restaurants que nous avons très appréciés et c’était de belles découvertes!
par un voyageur
Beau sejour
Publié le 30 avr. 2017 sur HotelsBeau Riad et bien situe.