Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
The view from our room and the dining room was epic. The breakfast was outstanding both days.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Corinne, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment Emilie.Have a nice day.Best regardsCorinne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Riad vraiment bien, on avait une vue sur la mer vraiment belle, on pouvait entendre la mer lorsqu’on était couché. Aussi j’avais oublié bracelet en or et le Riad a pris les arrangements afin que je reçoive mon bracelet, j’ai vraiment apprécié leur honnêteté et leur service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Corinne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karine, je suis ravie que l'on ai trouvé une solution pour vous faire parvenir votre bracelet en or après votre départ.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnelle

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Riad exceptionnelle avec une vue sur l'océan et localisé en plein dans la médina. Accueil et service irréprochable. Le petit-déjeuner est excellent et très copieux. L'endroit est parfait pour évacuer son stress et se ressourcer. Le riad dispose d'une terrasse avec une vue exceptionnelle sur l'océan. Un grand merci pour Redouane et Abderrahim pour leur gentillesse et leur hospitalité. A refaire sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Corinne L., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis ravie d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous efforçons de créer une atmosphère propice à la détente et au confort de nos clients. Vos mots sur la gentillesse du personnel nous vont droit au cœur. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute demande spéciale ou pour organiser votre future réservation. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Corinne, Gestion de l’hôtel
Merci Agathe pour la note donnée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Corinne L, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour au Riad Kafila. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Riad superbe au coeur de la médina et vue sur l'ocean et personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Corinne, Gestion de l’hôtel
Bonjour François, toute l'équipe du Riad Kafila a été ravi de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Essaouira. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Great view

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Good hotel with excellent views of the ocean. Friendly, helpful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Corinne, Gestion de l’hôtel
Thank you Robert for your comment.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
This was my favorite place I stayed in Morocco. The staff was above and beyond. The breakfasts, housekeeping, and help coordinating travel were all great perks. This riad is also very nicely appointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Corinne, Gestion de l’hôtel
Thank you Molly for your lovely comment.It was a real pleasure to meet you and your friend Hillary.Have a nice day.Best regardsKafila team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels