Hotel Cityroom

Hôtel près de Stade de football Veltins-Arena à Gelsenkirchen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cityroom

Intérieur de l’entrée
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement
Téléviseur à écran plat
Détail de l’intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hagenstraße 43, Gelsenkirchen, 45894
  • Stade de football Veltins-Arena
    6 min en voiture
  • Parc zoologique ZOOM Erlebniswelt
    8 min en voiture
  • Club de golf Schloß Horst
    10 min en voiture
  • Dortmund (DTM)
    47 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Confort ( S )

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gelsenkirchen

Séjour au Gelsenkirchen-Nord.En séjournant à hôtel du quartier Gelsenkirchen-Nord, vous serez à moins de 5 km de Stade de football Veltins-Arena et à moins de 10 km de Club de golf Schloß Horst. Château de Wittringen et Parc zoologique ZOOM Erlebniswelt se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade de football Veltins-Arena - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Parc zoologique ZOOM Erlebniswelt - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Club de golf Schloß Horst - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Nordsternpark - 11 min en voiture - 7.5 km
  • Parc de loisirs Movie Park Germany - 14 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Gelsenkirchen-Buer Süd : à 6 min en voiture
  • Station S-Bahn Gelsenkirchen-Buer Nord : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Düsseldorf (DUS) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pandossia - ‬1 min à pied
  • ‪Marifet - ‬5 min à pied
  • ‪Sultan Saray - ‬7 min à pied
  • ‪Subway - ‬6 min à pied
  • ‪Fliegenpils - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Cityroom

Hôtel près de Stade de football Veltins-Arena à Gelsenkirchen
As a guest of Hotel Cityroom, you'll find tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Hotel Cityroom also features dry cleaning/laundry services and an ATM. Parking is available for a fee.

This Gelsenkirchen hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Hotel Cityroom propose 10 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Gelsenkirchen offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 6.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Hotel Cityroom Gelsenkirchen
Cityroom Gelsenkirchen
Hotel Cityroom Hotel
Hotel Cityroom Gelsenkirchen
Hotel Cityroom Hotel Gelsenkirchen

Avis pour Hotel Cityroom

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 14." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent location
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice friendly personal welcome from owner
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a boutique hotel close to everything. Transfer to airport was arranged perfectly. Any request we asked for was done right away.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Der CheckIn ging super unkompliziert über eine Schlüsselbox mit Code. Das Zimmer war sauber und super neuwertig eingerichtet. Parkmöglichkeiten für die Nacht gibt es drum herum genug!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Aufenthalt für eine Nacht im Cityroom war alles im allen OK
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don't stay here unless you want to get bitten by spiders in your bed. I am in Germany for work and was going to stay here. About 30 minutes after I checked in, I noticed a web and several tiny spiders crawling on the bed. I have had bad allergic reactions to spider bites before, so I went and requested a refund, as having spiders in my bed isn't acceptable. When I told the man at the front desk about the spiders, we walked up to the room so I could show him. He looked at them, brushed them off the bed and said "I don't see anything." Then I showed him one that I killed on some toilet paper and he took it from me and put the tissue in his pocket (later I asked what he did with it because I wanted to use it for proof and he said he "I don't know threw it somewhere"). He said there weren't spiders on the bed and he refused to give me a refund. I went ahead and booked another hotel, as almost all hotels in the area were sold out. This other hotel I am at is 45 to 60 minutes away from work, while the Cityroom hotel was only 5 minutes away. I asked him kindly again to refund me. I booked through Expedia and told them about the issue. Expedia tried to call the man from Cityroom while I was still standing at the front desk. The man from Cityroom pretended like he couldn't speak english and hung up. I kept trying to get Expedia to help me out, and they wouldn't. Terrible customer service from both Expedia and The hotel. I will never book through Expedia again.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Empfehlenswert
Sehr freundlicher Empfang . Das Hotel ist sehr zentral gelegen . Schade , dass es keine eigenen Parkplätze hat . Einen Schminkspiegel habe ich im Bad vermisst .
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zentral in Buer, sehr freundliche Kommunikation
Zentrale Lage in Buer. Das Zimmer war schön hell, sehr sauber und der Betreiber ausgesprochen hilfsbereit und freundlich. Leider kein Aufzug und kein Frühstück im Hotel verfügbar, beides für mich nicht besonders wichtig. Daher eine klare Empfehlung!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super netter Empfang, großzügiges Zimmer, super Preis
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Robert

Sauber und freundlich
Sehr freundliches Personal, sehr moderne und saubere Zimmer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018