Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Team Limehome, Gestion de l’hôtel
Hi, vielen Dank für die Bewertung. Wir hoffen Dich bald wieder in einem Limehome begrüßen zu dürfen. Viele Grüße, Gregor Team Limehome
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Benedikt , Gestion de l’hôtel
We're sorry that you were not happy with your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Sehr gut
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Der einzige Minuspunkt war der nicht funktionierende Fernseher. Ansonsten immer wieder gern! Sehr sauber & super gute Betten, hab selten so gut geschlafen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Spacious, comfortable and central

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Good: Central location, comfy bed, well equipped kitchen (inc Nespresso, hobs, big fr/freezer and microwave), good shower. Very spacious. Bad: Lots of stairs (60+) to third floor (some apartments on 2nd floor) and no lift. Patchy/slow Wi-Fi, so Netflix wouldn't really work on TV and struggled to stream content on laptop. A very small table, considering the huge area of unused space in apartment - couldn't really work on it. No mugs, only small cups (small thing but annoying for me lol). It has a keypad entrance system to both outside and your room, with no reception/staff on site. I had a problem with codes, but it was very efficiently handled (in English) over the phone and I was sent new codes (tested while on the line).
4 sur 5
par un voyageur

Gutes Hotel

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Alles entsprach meinen Erwartungen.