Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable mais l’alarme incendie s’est déclenchée en pleine nuit et le boîtier s’est légèrement décroché du plafond. Mis à part ça très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your frank words. Sorry that you were disturbed while dreaming. Your sleep is very important to us.As you have already mentioned, it is reassuring to hear that the central fire alarm system worked in an emergency and that you heard it.The central fire alarm system for the entire building is part of the official requirements and saves your life in the event of an emergency.We hope you can understand why we can't do without it.Gorgeous greetings EllaGuest Relations Agent
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Bonjour hôtel était très bien mais malheureusement nous avons réservé une chambre pour 3 personnes, 2 adultes et un enfant et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un lit double mais pas de lit pour notre enfant ‘et le responsable rien fait pour nous trouver une solution . Il n’arrête pas à nous dire que c’est la faute de l’opérateur de réservation et je ne peux rien faire. On était obligé de dormir tous les trois dans même lit. Pourtant nous avons payé pour 3 personnes. Manque de professionnalisme de me KAI…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Najla,thank you for your feedback.I took a look at your booking: You booked one doublebedroom.Children up to the age of six can dream in their parents' bed free of charge.It is unfortunate that you missed this notice.Thank you for your understanding, see you soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Manon,thank you for your excellent review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très propre, bien situé je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Sibel,thank you for your excellent review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2021 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Lieber maxime, vielen Dank für die hervorragende Bewertung, die Sie unserem McDreams Hotel gegeben haben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Traumhafte Grüße, Ella McDreams Support
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Lieber Rabih, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen und wir würden uns freuen, wenn Sie uns die Punkte, die zu den Abzügen in der Notengebung geführt haben, direkt mitteilen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Traumhafte Grüße, Ella (McDreams Support)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Lieber Patrick, Vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem McDreams Hotel Essen-City gegeben haben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat. Mit freundlichen Grüßen, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your excellent review about your stay at McDreams Hotel Essen-City. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back! Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Lieber Fred, Vielen Dank für die hervorragende Bewertung, die Sie unserem McDreams Hotel Essen-City gegeben haben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par un voyageur de CHARTRES

Personnel accueillant - chambre très propre

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : propreté
Arrivée en soirée, chambre agréable mais malheureusement donnant sur le parking et la ligne de tram - du coup la nuit un peu bruyant avec la fenêtre ouverte. J'y retournerai mais en demandant une chambre donnant derrière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)