Note fondée sur 681 évaluations de clients

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4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Ramada by Wyndham Essen, Gestion de l’hôtel
Lieber Kamel,wir bedanken uns recht herzlich für Ihre tolle Bewertung.Es freut uns das Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten.Freundliche GrüßeBoris DejanovicRamada by Wyndham Essen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Ramada by Wyndham Essen, Gestion de l’hôtel
Lieber Iheb,schön das Sie bei uns waren.Wir hoffen Sie hatten einen angehnehmen Aufenthalt.Freundliche GrüßeBoris DejanovicRamada by Wyndham Essen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Ramada by Wyndham Essen, Gestion de l’hôtel
Lieber Moussa,vielen Dank für die tolle Bewertung.Es freut uns zu lesen das Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten.Freundliche GrüßeBoris DejanovicRamada by Wyndham Essen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ramada by Wyndham Essen, Gestion de l’hôtel
Lieber Walter,vielen Dank für die tolle Bewertung.Freundliche GrüßeBoris DejanovicRamada by Wyndham Hotel Essen
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Le matelas etait mou , pas confortable . Chambre tres petite pour 2 lits. Il faisait tres chaud dans la chambre . Petit dejeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Ramada by Wyndham Essen, Gestion de l’hôtel
Dear Kamal,Thank you very much for your honest words.We take your criticism very seriously and will discuss these points with our department heads. We are very sorry that we could not meet your expectations.Nevertheless, we would be very happy if you visit us next time, so that we can convince you of the positive.See you next time.Your Ramada by Wyndham Essen Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Confortable et bien situé

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien place, moderne, propre et confortable. Le parking est payant 20€ pour 1 nuit), le petit déjeuner est très varié et copieux mais pas très bon... Le personnel est charmant! Je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Stefan Bernstein, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour concernant votre visite chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour. A bientôt, peut-être? Cordialemet
5 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour

Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
bon séjour et service. Restaurant simple et agréable. L’hôtel est bien placé. Un petit bémol, il serait bien d’avoir un oreiller dur et un souple pour avoir le choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2021 par Stefan Bernstein, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your kind and positive feedback. It will be a pleasure to let our colleagues know about your experience in our hotel. We are also looking forward to provide full service again without any restrictions due to corona. We will be glad to have you with us once again in the near future. Sincerely Stefan Bernstein General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
hotel agréable, de bons oreillers, matelas un peu mou a mon gout... service impeccable parking sous l'hotel. bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Stefan Bernstein, Gestion de l’hôtel
Monsieur Thierry, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Thierry, nos salutations distinguées. Stefan Bernstein General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Natascha Wille, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Natascha Wille Guest Relation Manager