Tulip Inn Estarreja Hotel & Spa
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Tulip Inn Estarreja Hotel & Spa
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Rua Marques Rodrigues no. 36, Estarreja, 3860-404
- Musée Egas Moniz8 min en voiture
- Église de Pardilho10 min en voiture
- Shopping Center Forum Aveiro22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, Plusieurs lits
Suite Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, Plusieurs lits
Villa, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 3 lits jumeaux
Chambre Standard, 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double
Chambre supérieure, 1 lit double
Hébergements similaires
ibis Porto Sul Europarque
ibis Porto Sul Europarque
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, (224)
Le prix est de 66 $ CA
par nuit
70 $ CA au total
(taxes et frais compris)
11 déc. – 12 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Tulip Inn Estarreja Hotel & Spa
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
antonio
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
antonio
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
antonio
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
antonio
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
antonio
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
M
Voyage en famille
7 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
M
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
EMANUELE
Voyage d’affaires
3 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
EMANUELE
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Antoine
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
jean-noel
12 juill. 2023
jean-noel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
antonio
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
antonio
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en famille
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 – Médiocre
antonio
21 févr. 2023
antonio
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Visite
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Axel
Voyage d’affaires
27 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
LJ
Voyage d’affaires
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LJ
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Emilia
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilia
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
VILCOQ
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VILCOQ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
raymond
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
raymond
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Daniel
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, confortable, calme et bon petit-déj'
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
lesly, villejuif
5 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lesly
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Virginie
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour se détendre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juill. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien, resto nul
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
françoise, AURAY
7 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emotion
françoise
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.