Note fondée sur 626 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Excellent hotel but no public transportation nearby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Vinoth,Thank you for choosing to stay with us and for taking time to share your experience and rate us.We are thrilled to read that you like our hotel and facilities and that you thoroughly enjoyed your stay. We would like to add that there is a public bus stop about 150m from the hotel. To date the timetable was fairly unreliable, however a new company has now take over this bus route since yesterday, so we are hopeful that this will be an improvement.Please know that it has been a pleasure to have you with us. We thank you for your recommendation and hope to be able to welcome you again soon.With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Pour un 4 étoiles il y a quelques services qui devraient être inclus comme la climatisation qui n'était pas encore en service ou le coffre fort qu'il fallait payer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Sur notre site internet nous informons que le coffre fort est inclus dans les chambres dans les catégories Privilege, Junior Suite et Océan Suite. Pour toutes les autres chambres il s’agit d’un service extra que vous pouvez louer à la réception.
Comme il est annoncé sur notre site internet, notre établissement est chauffé pendant la saison hivernale et climatisé pendant la saison estivale. En ce moment, les températures nocturnes se maintiennent encore fraîches autour de 10 -13ºC. C’est pour cette raison que le système ne bascule pas vers la climatisation jusqu’à ce que les températures se maintiennent élevées dans le temps.
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Les infrastructures sont trop vieillissantes
Et l’hôtel est mal entretenu
La piscine est très petite (il y a très peu de transats) et l’animation est trop bouillante
Pas de place pour garer la voiture
L’établissement n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles
Les chambres comme le lobby nécessitent une grosse rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,
Thank you for choosing us for your stay, for sharing your experience and for rating us.
We are sorry that we did not live up to your expectations and thank you for sharing your feelings with us.
We inform you that we are constantly renovating. The latest was to re-tile the entire reception and lobby bar terrace, as well as renew the carpet on the central staircase. Before that we reformed the main restaurant as well as several bathrooms. A little earlier we completely renovated the reception area in the Lobby and Lobby Bar. We are sorry that you did not like the style of the lobby and assure you that we will continue to do renovations.
Regarding the deckchairs, we inform you that we ask our customers not to leave their personal effects on it. Unfortunately, not everyone shows good citizenship. On the other hand, if you need a sun lounger, all you have to do is ask our pool staff, who are always at your service and who will be delighted to find a solution that respects the safety conditions in force.
In relation to the parking spaces we inform you that you may rent a parking space in our private underground car park. Alternatively, there are public parking spaces which are free in front of and in the vicinity of the hotel.
Hoping that you will give us another opportunity in the future, we remain, with kind regards from the entire team at H10 Estepona Palace.
par un voyageur
Hôtel correct, vaut le « 4 étoiles » local.
Publié le 6 juin 2021 sur HotelsHôtel principalement familiale. Réception et accueil avec du personnel parlant français. Nous étions en logement avec petit déjeuner. Ce dernier était correct mais comme toujours dans ce type d’établissement pas de jus d’orange frais au petit déjeuner même contre paiement! Dommage au pays des oranges! Chambre suite junior avec literie un peu dure pour nous. SPA et massages parfait à prix raisonnable. Hôtel éloigné du centre ville de 2,5 km, marche possible mais attention à la chaleur! Taxis et Uber compter +/- 6€ pour s’y rendre.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2021 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to rateus.
We are happy to see that you had a fantastic time and so we hope to be able to welcome you again soon. Until then, stay safe!
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
chambre neuve - propreté et personnel impeccable
restaurant avec une très belle qualité et proposition variée -
personnel agréable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nos sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la propreté de notre hôtel, la qualité et variété du restaurant buffet et que notre personnel ai pu contribuer à que passez un agréable séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous réjouissons de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Piscine trop bruyante, les repas très moyen, personnels pas toujours à l’écoute ambiance pas top
Chambre propre pas très bonne literie
Je ne reviendrai pas à cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nos sommes heureux de savoir que la propreté de notre hôtel vous ai plu et en même temps nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour d’autre points. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas communiqué votre malaise pendant votre séjour pour pouvoir trouver une solution et rendre votre séjour plus agréable.
Notre hôtel est un hôtel familial. Les activités autour de la piscine avec de la musique ont lieu pendant des heures spécifique. Hors de ça, la piscine est tranquille. Veuillez tenir en compte que le mois d’aout est en pleine haut saison et que beaucoup de famille sont en vacances, profitant des vacances scolaires.
La literie a été rénové il n’y a pas longtemps, si bien la dureté d’un matelas est quelque chose assez personnel. Pour cela nous disposons de « topper » pour ceux qui aiment bien un matelas plus mou.
Nous voudrions rappeler à tous ceux qui lisent ce commentaire qu’il est important de communiquer un possible malaise à l’hôtel. Nous sommes là pour aider et feront de notre mieux pour trouver des solutions.
Nous vous remercions pour votre visite et serions reconnaissants de nous donner une seconde chance. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
par un voyageur
Superbe vue mer
Publié le 8 août 2019 sur HotelsChambre spacieuse avec belle vue mer.
Buffet correct, sauf la viande rouge qui est de la vraie semelle.
Les alentours de la piscine sont sous dimensionnés par rapport au nombre de personnes ce qui fait que tout le monde réserve un transat avec sa serviette dès 7hrs du matin. Idem à la plage, pas assez de transat ni de parasol.
De plus, les piscines ont des horaires d'ouverture tardifs; la plus grande vers 11 hrs !!!
Tout cela est très dommage car mis à part cela l'hôtel est assez agréable et le personnel professionnel, serviable et aimable.
Les animations autour de la piscine et le soir sont appréciables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances, de partager vôtre expérience et de nous évaluer.
Nous sommes heureux de savoir que votre chambre spacieuse avec sa belle vue mer ainsi que notre hôtel en général et notre personnel, aimable et à l’écoute.
Depuis le 5 juillet tout nos piscines sont ouvert de 10 :00 a 20 :00.
En ce qui concerne les transats réservés des le matin tôt par des serviettes sans les occuper nous vous informons que nous demandons à nos clients de ne pas laisser leur effets personnel. Malheureusement tout le monde ne fait pas preuve de civisme. Par contre, si vous avez besoin d’un transat vous n’avez qu’à en demander à notre gentil personnel de piscine et ils seront enchantés de vous en procurer.
Nous vous remercions pour votre visite et seront enchantés de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos meilleures salutations de la part de toute l'équipe du H10 Estepona Palace.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Des quiproquos très gênants.
Ex: Nous étions en pension complète et pour une erreur de numéro de chambre devant les autres clients on nous a demandé de régler sans autre explication. Nous avons du expliquer à la réception et on nous a maintenu que l'erreur venait de nous…. alors que nous avions ânonné les chiffres un par un….
En fin de séjour, nous trouvons une carte d'entrée gratuite, glissée sous la porte de notre chambre, pour une personne au spa. Nous avons pensé que l'hôtel avait eu un geste commercial par rapport au premier problème….
Et bien non… on nous a fait comprendre que ce genre d'intention était réservée aux clients"privilège" et que de plus cette carte était sous enveloppe…. Sans le dire clairement, nous étions soupçonnés d'avoir subtilisé cette carte…..Autant dire que pour le standing cet hôtel doit faire des efforts pour ces clients.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par RRPP, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing us for your stay, for taking time to share your experience and for rating us.
We are very glad to see that you had a lovely stay with us. Please know that it has been a pleasure to have you with us and we would be delighted to welcome you again.
With kind regards on behalf of the whole H10 Estepona Palace team.