Note fondée sur 244 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Probleme reception 😡😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Jaime Manjón, Public relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nabil,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec notre réception. Sachez que nous en prenons note et faisons le suivi afin de maintenir la qualité de nos services.Merci d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre et la qualité de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,Jaime Manjón, Public relations Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2021 sur Expedia
Je suis arrivé on m’a attribué une chambre même pas nettoyé ! L’hôtel est horrible et simplement à fuir !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Jaime Manjón. Relaciones Publicas, Gestion de l’hôtel
Chère Client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps afin de partager votre expérience. Vos commentaires nous permettent d’améliorer. Nous prenons à cœur de satisfaire pleinement les attentes de nos clients. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients rencontrés lors de votre séjour, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel vieillot et peu entretenu Peu d'insonorisation, on entend tout dans les chambres voisines, de plus, il t a toujours une odeur de moisi dans les chambres.. Nous devons PAYER et laisser en plus un dépôt pour obtenir une serviette pour la piscine, et cela n’est inscrit nul part... Piscine intérieure avec le toit tout brisé et sans chaise pour s’assoir... Les piscines (intérieure et extérieure) n’ouvrent qu’à 10hrs le matin, ce qui est très tard, et à 20hrs elles ferment.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Lagos

Hotel Vieillot et démodé

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
L'hôtel est vieux, le rideau de douche n'est pas admissible pour un 4 étoiles... c'est un 2 étoiles +, un + pour les chambres spacieuses et la vue sympa. Un séjour mais je n'y reviendrais pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
Rien à signaler
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique reposant époustouflant

Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé accueillant reposant époustouflant
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de belgium

Nice place

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Pour : The garden and the pool
Contre : Salad bar
There is à nice and big garden with lot of trees . This one of the most important advantage. Meals corrects, deception about the salad bar, no fresh carots. ...
1 sur 5
par un voyageur

à éviter

Publié le 22 avr. 2017 sur Hotels
Bonjour, la réception est très bien RAS. Par contre dans la chambre elle ne vaut qu'un deux étoiles pas plus . Chambre plus que basique télé très ancienne et pas très propre . Le pire c'est le matin quand vous vous faites réveiller par la femme de chambre de bonne heure et en plus elle rentre dans votre chambre . Et le pire c'est qu'elle revient une deuxième fois pour voir si vous êtes parti et tout ça avant 10 h le matin super les vacances !!!! donc à éviter