Note fondée sur 381 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Parcours au Spa parfait et pas très cher pour les clients de l hôtel. Seul bémol musique un peu forte autour de la piscine (DJ) mais sinon bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Moisés Maldonado, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,Il est merveilleux que vous ayez passé un excellent séjour au Senator Banús Spa Hotel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix et notre parcours au spa, notamment pour la valeur ajoutée qu'il offre à nos hôtes.Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la musique autour de la piscine. Nous comprenons que cela puisse affecter la quiétude de certains de nos hôtes et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous cherchons constamment à équilibrer l'ambiance et le confort de nos clients.Enfin, il est formidable que vous ayez trouvé notre établissement comme un bel endroit pour séjourner. Nous sommes fiers de notre hôtel situé dans le cadre prestigieux de la Costa del Sol, entouré des plus beaux parcours de golf de la région, et à seulement quelques pas de la plage. Cela fait partie des expériences que nous aimons offrir à nos visiteurs.Ce serait un plaisir de vous revoir,Moisés Maldonado, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Superbe hébergement et hôtel qui mérite ses 5 étoiles. L’autoroute à proximité ne permet pas d’avoir un environnement digne de cet hôtel et nous prive d’accès à d’autres restaurations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Moisés Maldonado, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour au Senator Banús Spa Hotel ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'hébergement superbe et que l'état de l'hôtel ainsi que la propreté de la chambre et les aménagements de celle-ci aient contribué à une expérience cinq étoiles.Cependant, nous comprenons que la proximité de l'autoroute ait pu impacter votre perception de l'environnement de l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'accès à d'autres options de restauration et nous sommes désolés pour ce désagrément.Néanmoins, nous sommes heureux que le service vous ait satisfait et que vous ayez apprécié la condition de l'hôtel.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Moisés Maldonado, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
The pool was perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Rafael J. Jiménez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for such a great review.We are thrilled to learn that your stay with us was so enjoyable and that our accommodations met your expectations.We are pleased that you appreciated the well-maintained condition of our hotel, our attentive service, and the variety of amenities available in your room. It is wonderful that you enjoyed our pool area, where we strive to provide a serene and relaxing environment for our guests.We look forward to seeing you again soon. Best regards,Rafael J. Jiménez, General Manager
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Rafael J. Jiménez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente valoración sobre Senator Banús Spa Hotel.Les agradecemos especialmente su confianza y el detalle de comentar su experiencia, destacando en su reseña a nuestro equipo humano, siempre atento a cualquier necesidad, del cual estamos muy orgullosos por su dedicación y entrega con cada huésped. Gracias por hacernos saber que se sintieron perfectamente acogidos durante estos días.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Rafael J. Jiménez, General Manager
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels