Note fondée sur 367 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
La première chambre proposée sentait le tabac et il y avait une forte vibration sonore. Dans la deuxième, une tringle à rideau pendait et il y avait un cafard.....
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel très confortable, literie digne d un 5etoiles, propreté,emplacement tout es bien. Et rapport qualité prix imbatable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Sol Marbella Estepona Atalaya Park, Gestion de l’hôtel
Cher Diki,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et de partager votre expérience au Sol Marbella Estepona Atalaya Park.Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes pour vos vacances et que vous avez passé des jours merveilleux avec nous.Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.Meilleures salutationsIgnacio Alvarez LoberaGuest Experience Coordinator
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Lucía Benítez Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Serdal, Thank you for taking the time to share with us your review of your stay at Sol Marbella Estepona Atalaya Park.We are glad to hear that you had a great holiday with us. We hope to see you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Paula Casares Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Faouaz,Thank you very much for such a good rating of our hotel! We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
All Inclusive inutile et FUYEZ LES RESTAURANTS
Publié le 21 juin 2022 sur HotelsPremière déception, l’aspect extérieur, qui fait d’avantage penser à une barre HLM qu’autre choses, par contre l’accueil a été refait à neuf, c’est clair, propre et moderne (ça rattrape); 2ème mauvaise surprise, le parking payant. Alors c’est souvent le cas sur lés parking d’hôtel je suis d’accord mais presque 100€ la semaine pour un parking extérieur sans réel surveillance c’est un peu rude…
Concernant le check-in, correcte mais sans plus; pas de réelles explications sur ce qu’il nous est possible de bénéficier avec le All Inclusive, on ajoute à ça des horaires fixes à respecter pour les repas (c’est les vacances je n’ai pas envie de m’imposer des horaires).
Très bonne surprise la chambre! Spacieuse, lumineuse, avec un beau balcon avec vue mer c’était parfait. Le ménage quotidien reste à revoir.
L’hôtel en lui même, c’est tout simplement immense, on est loin du petit complexe chaleureux, c’est très rapidement l’usine; les 2 piscines offrent un bel espace, dommage qu’elles soient prises d’assaut par les groupes scolaires, les séminaires d’entreprise ou autre club de sport…je ne parle même pas des bouées immenses qui envahissent les espaces. Pour la plage, passez votre chemin, en plus d’être moche, elle est assez sale.
J’arrive maintenant au noeud du problème: LÀ RESTAURATION!!! Sur une formule All Inclusive nous avons profité uniquement des petits déjeuners qui étaient passables même si on sent que les produits ne sont pas de bonnes qualités…tout simplement infâme ! FUYEZ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Paula Casares Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre Sol Marbella estepona Atalaya Park car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels. Nous apprécions le temps que vous avez consacre à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.
par un voyageur
Publié le 29 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Expedia
Cet hôtel ne peut pas être qualifié de 4 étoiles. Il s’agit d’un bon 3 étoiles.
Si les règles COVID sont parfaitement respectées et la propreté de l’établissement parfaite, tout le reste semble low cost. Les serviettes de plage ne sont pas changées pendant toute la durée du séjour, le coffre est payant, les femmes de chambre tapent à la porte à 8h45 pour faire la chambre et tenir leurs délais…
À noter que sans voiture, l’hôtel est loin de tout.
par un voyageur de Paris
Publié le 14 août 2020 sur Expedia
Tres bien et tres gentie tous les personnel et repas varier
par un voyageur
Publié le 13 août 2020 sur Hotels
par un voyageur de France
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
etablissement bien situé, au calme, propre
chambre spacieuse et bien insonorisée, très propre
points négatifs :
tout est payant à savoir les transats sur la plage, le parking soit disant gardé alors que nous sommes rentrés plusieurs fois tard le soir il n'y avait aucun gardien, en fait il est gardé la journée ... utile ? les serviettes de plage sont prêtées avec une caution de 20€ ce qui me semble normal, cependant quand on veut changer la serviette c'est 1€ par change ????
j'avais demandé à la réservation sur Expedia un lit double nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et lorsqeu j'ai demandé à changer, à la réception on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de chambre avec lit double, alors pourquoi Expedia le propose ???