Note fondée sur 240 évaluations de clients

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4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un ibis quoi.....

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Rapport qualité prix très mauvais j ai payé 125 euros pour une chambre au départ côté rue a fuir car très peu insonorisé j ai demandé à changer j ai eu une chambre côté cour. Stores cassés, rideaux pas a la dimension de la fenêtre et pas repassés, salle de bain digne d un hôpital un caisson en plastique ! Petit dej moyen bref un ibis dans toute sa splendeur Seul point positif le resto de sushis derrière l hôtel est très bon !
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Moyen, mais dans la gamme d'un Ibis, spartiate pour une nuitee a un peu plus de 100€... Vue sur la rue, moyennement insonorisée Pas darrangement possible avec la responsable pour une annulation, certes, tardive de la deuxième nuitée
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

hotel à éviter si possible

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Quelle déception que cet hôtel ibis. Les chambres sont défraichies. Absence d’espaces de rangement dans la salle de bain. Problème d’écoulement au niveau du lavabo, signalé à l’accueil le matin de la première nuit et qui n’a pas été résolu pour le soir. Petit déjeuner correct mais rien n’est suivi par le personnel : 1ére journée : pas de petites cuillères, pas de plateaux, pas de cupules pour la confiture et pas de passette pour le thé en vrac. Tables non nettoyées. 2ème journée : pas d’assiettes, pas de serviettes, pas de cupules pour la confiture et pas de passettes pour le thé en vrac et surtout pas de pain ni de jus d’orange et bien sur les tables non nettoyées. Impression de déranger le personnel qui souffle lorsqu’on lui demande de quoi se restaurer, il est assurément plus agréable de jouer sur son smartphone. Aucun au revoir en quittant l’hôtel, l’agent n’a sans doute pas apprécié que nous l’interrompions au cours d’une partie. Expérience à oublier très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Besoin d'amélioration.

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Séjour convenable, à part le petit déjeuner, pas assez de tables, les aliments aux comptes gouttes, obligé d'attendre debout pour avoir une table, mais aussi après les rations !!!! Dessus par rapport aux prix et reste des prestations qui sont à la hauteur. La prochaine fois, on déjeunera ailleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Correct juste un petit dej un peu cher pour le contenu…