Hotel Madhushrie

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Madhushrie

Bar au bord de la piscine
Réception
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
Taj Expressway Link Rd,, opp. State Bank of India Nunhai, Agar, Etmadpur, Uttar Pradesh, 282001
  • Jardin Ram Bagh
    13 min à pied
  • Rambagh Dham
    13 min à pied
  • Mausolée d'Itimad-ud-Daulah
    3 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Etmadpur

À Etmadpur .Jardin Ram Bagh et Rambagh Dham se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Chini ka Rauza (monument funéraire) et Mausolée d'Itimad-ud-Daulah se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardin Ram Bagh - 13 min à pied
  • Mausolée d'Itimad-ud-Daulah - 3 min en voiture
  • Jami Masjid - 6 min en voiture
  • Fort d'Agra - 6 min en voiture
  • Taj Mahal - 11 min en voiture

Transport

  • Yamuna Bridge Station : à 5 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sri Dauji Mishthan Bhandar - ‬7 min à pied
  • ‪Golden Curry Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Pappu Juice Centre - ‬1 min à pied
  • ‪Anjali Sweet House - ‬1 min à pied
  • ‪Shri Dau Ji Fast Food - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Madhushrie

Hôtel 3,5 étoiles près de Taj Mahal
Hotel Madhushrie offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 3 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Madhushrie. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Etmadpur hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Madhushrie propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Etmadpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Détergent à lessive
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Madhushrie n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 800 INR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Madhushrie
Hotel Madhushrie Agra
Madhushrie Agra
Hotel Madhushrie Hotel
Hotel Madhushrie Etmadpur
Hotel Madhushrie Etmadpur
Madhushrie Etmadpur
Madhushrie
Hotel Hotel Madhushrie Etmadpur
Etmadpur Hotel Madhushrie Hotel
Hotel Hotel Madhushrie
Hotel Madhushrie Hotel Etmadpur

Avis pour Hotel Madhushrie

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 10." "

5,4/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely the worst hotel I've ever stayed in
Hotel is very far from anything, you can't just walk, even if you want to walk through slums, because everything else is on the other side of the river connected by two cars-only bridges. You have to get a rickshaw for 300-500rupees one-way.Take that into consideration when thinking about saving $30 off downtown located hotel. When I arrived for a checkin they didn't have my hotels.com reservations. Ok, they've asked me to send vouchers via email, and I did that. Despite the fact, that I had booked and paid for Executive room with kitchen and city view, they gave me a double with stone wall view, two rooms away from the restaurant and conference hall aka "party place". Walls are sliver thin. So every day I'd wake up at 7am, because people would start coming for breakfast blabbing on their way, and go asleep at 1am when people finally stop partying (they rent "party place" for non-guest parties). Mentioned all that to staff to no avail. The room doesn't have any heaters, so when it's 5C outside, it's like 15C inside. No hot water either, only mildly tepid - I'd say at most 20C. For the first day I had no toilet paper. In-room WiFi at best 1mbps, when standing near the door, when it works at all. Specifically asked the night previous to long-awaited checkout for a taxi at 7am next morning, only to be said at 7am that all taxis are booked, get a rickshaw.

6/10 – Acceptable

Anurag, Delhi

Points forts : Confort de la chambre
Decent hotel, disappoints on random things
Checked into three rooms with my family. Checkin was quick. Rooms are not as luxurious as portrayed in pics. Good stuff: - staff is helpful - there's free wifi - food at the restaurant is decent Bad stuff: - staff can be amateurish at times - dishes at kitchen are not cleaned well

2/10 – Terrible

Moa, Sverige

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uselt!
Vi hade smutsiga sängkläder och handdukar när vi checkade in. Ingen städade vårat rum under tiden vi bodde där. Vi hade aldrig varmvatten och vid ett tillfälle hade vi inte ens vatten! Servicen var inte bra och det var väldigt omständigt att få wifi att fungera.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad
Its a third class hotel....will never recommend it to anybody.

2/10 – Terrible

Mahssa, Stockholm

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Major disappointment
Description on hotels.com is straight up a falsification from the management.as an example the hotel claims online to be 4 stars but in real life they say 3. No non-smoking rooms despite claiming so. Sheets were not changed in the rooms. There were blood on the sheets. There were hair in the beds. One room also had hair on the soap and on the floor in the shower. None of the mirrors were cleaned. We were shuffled around for 1 hour in between rooms until we had it and shouted at the manager to upgrade us. He finally did. Although the sheets were used we did not have energy in complaining anymore also in the upgraded room the toilet was dirty. The response from the manager was to say sorry no staff due to major holiday (Diwali). Hot water in the shower only mornings without informing us. If you as we wanted to visit Taj early forget about breakfast and shower before the visit. The service in the restaurant was poor. The food was expensive but nothing to write home about. This is to management issues. Sorry to see as it is a great hotel if handled right. Will be run down quickly if nothing is done. The Taj Mahal visit was amazing. Go there and stay somewhere else. We live in India and this is the biggest let down on our expectations.

8/10 – Bien

Maria, Danmark

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lækkert
Lækkert nyt hotel i udkanten af agra. Personalets engelsk er begrænset og gjorde det svært at kommunikere. Ellers fuld tilfredshed

2/10 – Terrible

Rishi suri, Noida, UP.

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience ever!!
It was my first experience with expedia and hotel madhushrie. Both were not encouraging. Hotel room snaps shown on expedia and hotel website were fake. Hotel room was ok hwever it did not have any facility or service matching any 3star property. Food was worst i ever cud expect. electricity supply kept on intrupped repeatedly and once i really had to ask reception to turn generator on which they did not do till 10 Mins.. breakfast was included in package but hotel staff denied when i asked them fr breakfast at 11am saying that we only serve breakfast till 10 Am and no courtsey at all, i thought as if i was staying in a guest house rather than 3 Star hotel. overall bad experience not recommended at all.

4/10 – Médiocre

Vijay, Mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
located close to the taj.
Rooms are luxurious. Though no hot water in the rooms. Room service very slow and needs reminders. cant rely on their taxi bookings as taxi didn't turn up at appointed time. looks like they forgot to book the car. If you plan leaving early for sightseeing (before 730am) etc, don't count on their kitchen/ room service. they have kitchen staff come in only by 730am. Guess they were overwhelmed by the sudden rush in the long weekend holiday. No remote for airconditioner which was located a good 9 feet high and couldn't adjust temperature/ fan speed. Our room would have a quirky main switch which would switch off power odd times at night. Had to fiddle with the main switch few times to get power back on.

8/10 – Bien

omthong, TH

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean comfort but staff lack of efficiency
easy checkin by expedia voucher print out. However, staff knocked door for passport and return after half and hour then in the morning they ask again because they forgot to photo copy visa page. Food in the voucher said to be buffet but in the end we need to order from kitchen. And they tried to charge us until we showed them voucher. Anyway its clean, comfort and new hotel.

8/10 – Bien

kuldeep, delhi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Welcoming and cheerful staff!!
We went to this place on weekend it was quite busy place but still all the staff were trying hard to keep up standard and making stay comfortable for each guest.