Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps dédié à cet avis.Par votre notation, nous lisons votre déception.Dans un but évolutif, nous sommes prêt à entendre ce qui vous a déplu. Dans l'attente éventuelle d'un futur échange.Bien cordialement,la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
En vous remerciant pour votre avis.Bien cordialement,La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Impossible d’annuler ce séjour via hôtel.com, je déconseille, les b&b hôtels sont bien mieux !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
hôtel très agréable chambre et salle de bain spacieuses
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre agréable retour d'expérience au sein de l'établissement.Nous vous accueillerons pour un nouveau séjour avec plaisir.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Dans le but de s’améliorer, nous sommes disponible afin de comprendre votre notation.Bien cordialement,