Maison de pêcheur typique d’Etretat, au centre du village, à l'abri des regards et loin des bruits du village, elle dispose d’une cour privée non close, avec un barbecue. Pas de parking.
Au RDC: pièce à vivre salon ( TV) et cuisine équipée ( four électrique, plaques vitro céramiques, frigo, micro ondes, cafetière, bouilloire, grille pain, lave vaisselle), salle de bain ( lave linge séchant).
A votre disposition, un fer à repasser et une table à repasser.
L'escalier menant à l'étage est raide et étroit. Il n' y a pas de barrière de sécurité. Attention en particulier aux jeunes enfants.
A l’étage : une chambre parentale avec une armoire et une petite chambre avec deux lits superposés et une commode. Les chambres sont séparées par une pièce palière qui est un second salon ( la TV ne fonctionne que pour des dvd, livres pour enfants dans le meuble) avec une banquette qui ne peut pas servir de couchage supplémentaire.
Pour les familles avec jeunes enfants, vous trouverez à votre disposition: matelas à langer, baignoire pour bébé, un pot et un réducteur de toilettes, une poussette, un lit parapluie, un rehausseur de chaise.
Il y a également un barbecue à charbon de bois à l’extérieur. Merci de le nettoyer à votre départ si vous l’avez utilisé.
Le linge de lit et les serviettes ne sont pas incluses dans le tarif de la location. Vous avez cependant la possibilité de les louer( 18€ pour le grand lit, 10€ par petit lit). Dans ce cas seul le grand lit sera préparé et les linge de lit déposé sur les lits superposés.
Nous avons confié la maison à une personne de confiance, qui vous accueillera ( arrivées tardives possibles grâce a un boîtier sécurisé) et s’occupe également du ménage qui est inclus dans le prix de la location.
Les arrivées se font habituellement entre 16h et 20h, le départ à 10h.
Un fond d’épicerie est à votre disposition ( sel,poivre, sucre, huile, vinaigre, café, thé, sopalin, pastille lave linge et lave vaisselle, papier hygiénique...). Nous le renouvelons quand nous venons, mais vous demandons d’en bien vouloir renouveler, même à minima ce que vous épuiserez, ayons une pensée pour ceux qui viendrons ensuite!