Note fondée sur 234 évaluations de clients

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4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 8 juill. 2020 sur Hotels
Tres bon accueil et service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Hôtel bien placé. Restaurant bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Notre chambre était au dessus de la cuisine , donc du brassage d’assiettes et de bouteilles jusqu’à minuit. Il n'y a pas d'air climatisé et il faisait trop chaud pour fermer la fenêtre.
4 sur 5
par un voyageur de Yutz

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de THEUX

Très bel hôtel en terme de propreté et confort

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Pour : La propreté et l'infrastructure.
Contre : Le respect du client et des services annoncés.
Séjour d'une seule nuitée .... heureusement car: * minibar hors service, pas d'intervention possible et changement de chambre refusé bien que l'hôtel ne soit pas complet. On nous a juste donné un seau de glaçons. Solution totalement inutile sur le long terme. * chambre donnant sur l'arrière à proximité des cuisines ... vu la discrétion dont fait preuve le personnel (gestion des bouteilles de verre par exemple), le réveil vers 6h du matin est assuré si vous dormez la fenêtre ouverte (en août avec 20°c la nuit et 30°c le jour et sans AC, c'est nécessaire). * jacuzzi en panne Ce qui est frustrant, c'est que ces 3 informations étaient connues de l'hôtelier et que rien ne nous a été notifié lors du check in. Un problème est toujours possible. Le client est en mesure de le comprendre si on prend la peine de le lui signaler. C'est une question de respect. Lorsqu'on choisi un hôtel et que l'on paye le tarif affiché, c'est pour recevoir les services annoncés. Cela n'a pas été du tout le cas avec cet établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2018 sur Hotels