Hampton Inn Eufaula

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Walter F. George Lake in Eufaula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Eufaula

Extérieur
Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
29 Veterans Boulevard, Eufaula, AL, 36027
  • Shorter Mansion
    ‪6 min en voiture‬
  • Eufaula Country Club
    ‪10 min en voiture‬
  • Lakepoint Resort State Park
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Eufaula

À Eufaula .En séjournant à hôtel à Eufaula, vous serez à moins de 3 km de Walter F. George Lake et à moins de 10 km de Chambre de Commerce du Comté d'Eufaula-Barbour. Shorter Mansion et Shorter Cemetery sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Chambre de Commerce du Comté d'Eufaula-Barbour - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Shorter Mansion - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Fendall Hall - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Eufaula Country Club - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Lakepoint Resort State Park - 16 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Dothan, Alabama (DHN-Aéroport régional de Dothan) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Number 1 Chinese Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • ‪Jack's - ‬4 min en voiture
  • ‪Hardee's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Eufaula

Hotel near Walter F. George Lake in Eufaula
Hampton Inn Eufaula offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Eufaula also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Eufaula hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn Eufaula possède 78 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Eufaula offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Eufaula
Hampton Inn Eufaula Hotel
Hampton Inn Eufaula Eufaula
Hampton Inn Eufaula Hotel Eufaula

Avis pour Hampton Inn Eufaula

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 384 avis sur 528.
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 528.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 528.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 528.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 528.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d'étape
Idéal pour une étape d'une nuit. Attention pour un séjour de plusieurs nuits la politique du groupe HILTON est de ne pas proposer de service de ménage si pas de demande des clients.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ilyace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trip
Nice place to stay close to providence canyon
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Very clean hotel, great breakfast selection. Centrally located.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Diana

Séjour de 8 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lack of transparency. Fell short.
Check in was okay. Unlike other hotels that i have stayed; i was misinformed about pet fee. I was told that it was a $75 nonrefundable. I was charged that everyday of my stay. That was not conveyed AT ALL. If i knew that i wouls not have chosen this hotel. 4 DAYS prior to this stay i was at Townsuites and that was not their practice. Transparency is lacking. The bed is postioned in a weird spot. The design has you having to lay on your side to watch tv unless you sit on chaise to have direct view. We ran out of shower gel on our 2nd nite there. Breakfast was nice. $225 for a pet fee in addition to our hotel room fees and taxes was a definite thorn in my side. The amount i paid total did not equate to the quality of my stay. Terribly disappointed!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel.
Very clean hotel. Largest room I have ever had. I traveled extensively for business when working. I was the highest level in both Hilton and Marriott for years. This was the best hotel I have ever stayed in. Hilton is my preferred hotel chain.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel stay
One night stay and no complaints.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tracey T

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is the only hotel we book when visiting our family!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helpful staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marisela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

rockie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As checking out manager gave our girls each a free full size candy bar they planned on purchasing. Little things mean alot.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chillermen

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

FABIO A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was very courageous.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Faez

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and safe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Derrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DEUNDREA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luther

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was a disaster. Not Hampton’s role but Hotel’s.com. They issued a virtual card for payment that did not clear. I had to give a credit card for guarantee. It’s check out time and even with a lot of effort on the part of Hampton staff, it had not cleared. When I check out I will be double paying. The problem is Hotel’s.com and I am not a happy camper. It will not go unsettled with Hotel’s. Com I can be reached at 828-318-5656 and a call would be appreciated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Willie E.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl, Cottondale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is probably the best and most decent hotel in Eufaula, AL . So glad we found it!
Séjour de 2 nuits en août 2024