Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de University of Oregon (université de l'Oregon) à Eugene

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Téléviseur à écran plat de 36 po avec télévision par cùble, téléviseur
Fontaine
Centre d’affaires
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
390 E Broadway, Eugene, OR, 97401
  • Place, McDonald Theatre (salle de concert)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Hult Center for Performing Arts
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, 5th Street Market (marchĂ©)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eugene

SĂ©jour au Centre-ville d'Eugene.À 10 minutes de marche de motel du quartier Centre-ville d'Eugene, vous trouverez McDonald Theatre (salle de concert) et 5th Street Market (marchĂ©). De plus, Hult Center for Performing Arts est Ă  moins de 1 km et University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • McDonald Theatre (salle de concert) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hult Center for Performing Arts - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • 5th Street Market (marchĂ©) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hayward Field (stade) - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Eugene : Ă  14 min de marche
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheba Hut Toasted Subs - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGoodTimes Cafe & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcMenamins High Street Brewery & Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Motel prÚs de University of Oregon (université de l'Oregon) à Eugene
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Campus Inn & Suites Eugene Downtown. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Eugene motel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Campus Inn & Suites Eugene Downtown possÚde 59 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à Eugene offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Campus Eugene
Campus Inn
Campus Inn Eugene
Campus Hotel Eugene
Campus Inn Eugene Downtown
Campus Eugene Downtown
Campus Inn Suites
Campus & Suites Eugene Eugene
Campus Inn & Suites Eugene Downtown Motel
Campus Inn & Suites Eugene Downtown Eugene
Campus Inn & Suites Eugene Downtown Motel Eugene