Note fondée sur 852 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Personnel agréable. L hôtel a besoin d un coup de neuf. Le mobilier, peintures et lits ont de l âge. Mauvaise isolation anti bruit. Le climatiseur ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de France

Hôtel proche du downtown

Publié le 16 mai 2017 sur Expedia
Pour : Très bon accueil
Emplacement : Quelques murs peints.
Bon accueil de nuit et de jour. Chambre très bien spacieuse avec frigo, micro onde, cafetière, commode. Possibilité de rester plusieurs jours. Petit déjeuner buffet avec pain, confiture, gâteaux, jus de fruits, céréales, etc
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé, calme et propre

Publié le 12 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour une visite de Redwood National and State Parks. Calme et propre, chambre munie d'un frigo et d'un micro-ondes.
3 sur 5
par un voyageur

Beaucoup trop bruyant

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
Entre le bruit de la route et l'absence d'isolation phonique entre les chambres, niveau bruit, on est servis ! Nous avons réservé cet hôtel via Hotels.com car c'était le seul où aucune critique ne mentionnait un problème de bruit. Échec ! Il est situé, comme tous les autres, au bord de la grande route et en plus à un carrefour... Heureusement que l'accueil est agréable et que la chambre est propre et spacieuse. Par contre, la connexion Wi-Fi est déplorable. Le petit-déjeuner est correct. Nous ne recommandons pas vraiment...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2015 par David GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review
5 sur 5
par Marielle de Orléans

Excellent rapport qualité prix

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2015 par David GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the Great Review
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2014 par David GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the Review David GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2014 par David GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the Great Review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2021 sur Expedia
Large sized room (King Bed). The carpet could really use updating as well as the refrigerator provided in the room. I could not open the fridge door all the way because it hit the floor and would get stuck. Room was clean, gave us plenty of towels, coffee maker worked. If the beds were updated we would stay again but until then I will pass as I don't like feeling the springs of the mattress.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and your review.