Econo Lodge Inn & Suites Evansville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner continental de hôtel à Evansville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Econo Lodge Inn & Suites Evansville

Hall
Extérieur
Suite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1930 Cross Pointe Blvd, Evansville, IN, 47715
  • Deaconess Employee Health Screenings
    4 min en voiture
  • Casey's General Store
    3 min à pied
  • Gare routière d'Evansville
    9 min en voiture
  • Evansville, Indiana (EVV-Aéroport régional d'Evansville)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Evansville

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Evansville, vous trouverez Deaconess Cross Pointe Gym et Deaconess Employee Health Screenings. Eastland Mall (centre commercial) et Wesselman Woods Nature Preserve se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Eastland Mall (centre commercial) - 4 min en voiture
  • University of Evansville - 8 min en voiture
  • Deaconess Sports Park - 8 min en voiture
  • Hôtel-casino Tropicana Evansville - 10 min en voiture
  • Ford Center (salle omnisports) - 11 min en voiture

Transport

  • Evansville, Indiana (EVV-Aéroport régional d'Evansville) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • ‪Wasabi Evansville - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Econo Lodge Inn & Suites Evansville

Profitez du déjeuner continental de hôtel à Evansville
Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Econo Lodge Inn & Suites Evansville. Free self parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.

This Evansville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Econo Lodge Inn & Suites Evansville possède 79. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Econo Lodge Inn & Suites Evansville.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Evansville
Econo Lodge Inn Evansville
Econo & Suites Evansville
Econo Lodge Inn & Suites Evansville Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Evansville Evansville
Econo Lodge Inn & Suites Evansville Hotel Evansville

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites Evansville

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 563." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 563." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 563." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 563." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 563." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour de 3 nuits mais malheureusement très bruyant le samedi soir mais correct le vendredi et dimanche soir
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, grande chambre
Belle chambre propre avec plusieurs restaurants à proximité

4/10 – Médiocre

M

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lupe

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We cruised in late just to crash out for a couple hours and grab breakfast. The room was grimy, there were dead bugs. The breakfast was also awful. The biscuits and gravy were cold, the muffins were dry, there was no eggs, sausage, yogurt or anything. I ended up making do with instant oatmeal. The waffles were the only redeeming thing but not everyone likes to carb load for breakfast. We were on the last leg of a ten hour drive and just needed a bed and a hot meal. It was a disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely filthy
I’ll never stay here again, that’s for sure. The room was unbearably hot when we arrived. We ordered food to eat and when we tried to use the microwave in our room it was COVERED in roaches, I took video and showed the front desk clerk and she half apologized and then asked what I wanted to do about it…like obviously I want my money back but it wasn’t even offered. There was also mold all over the room. The skirts on both beds had white mold growing on them, the desk chair also had mold growing on the back, and there was thick, grimy dust around the roach infested microwave and fridge and under/around the beds and nightstand. There was never any staff around, every time I left the room it was like a ghost town. We skipped breakfast in the morning due to bugs and it again was a ghost town, no staff checking on anything or refilling anything or cleaning. No one was even at the front desk when I went to tell them about the roaches. I have 2 young children and I had to watch them like a hawk so they didn’t touch anything they weren’t supposed to, and so we ended up spending our holiday worried about bugs and filth instead of hanging out and enjoying each others company. 0/10 do NOT recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was kind and courteous. Amenities provided all that I expected. Other guests behaved and were as expected. Thanks ...would stay again
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karen, Kokomo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karen, Kokomo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor service
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karen, Kokomo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nice and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The breakfast wasn't great. There was a hole in the bedspread. The room was clean and everyone was friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

C Reginald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Barb

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Outside of motel looks newer than it actually is. Bathroom shower/tub poor condition. Area around stool leaking. Walls thin-could hear person in another room snoring all night. Bed squeaks every time moved.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room for improvement
Service recovery is an area this property should work on. While a guest should not come across a sink that does not drain well, it is a bigger problem to tell the guest that the problem is solved when it has not been. Credit is due to the manager who is also a handyman and finally fixed the issue while showing the older guy that a long stick stirring around is never going to work. Proper housekeeping should have resolved these issues before handing the room to the next guest. After all these issues, there was no gesture of service recovery in compensating the guest in any shape and form. Combined with the breakfast service that served round eggs that still felt refrigerated and constantly ran low on food with no attention to refill until requested, there is quite some room for improvement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Tahithia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Chance

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In room 324 at first glace the place seemed decsent but upon further investigation the room was full of roaches. Not like 1 or 2, they were everywhere. I set food down and they swarmed my plate, one walked up and tryed to climb my foot. And several more instances where they had appeared. There were many nasty stains on the beds and burn holes even though it was a non smoking room. When attempting to ge a refund the guy on staff was rude and dismissive and was trying to do everything he could to not give the money back. I truly believe this place should be shut down for health violations.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ric

Voyage de couple
Everything was clean and nice. The only complaint we had was the horrible pillows.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Hollie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Cheap hotel so not the best. Owned by foreigners.
It’s updated but there was men’s hair in the bathroom on the sink. The room smelled musty had a oder. It’s a cheaper hotel so u pay for what you get the cover had holes in them the bed was very squeaky so loud you couldn’t sleep if the person moved in 117. The website said a pool didn’t see one at all. My husband cleaned the tub floors bathroom with bleach a whole bottle bleach. They don’t restock breakfast first come first serve.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Corine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad but a place to sleep
The room looked nice like the picture too bad the air conditioning wasn’t pushing the air out very much the shower plumbing wasn’t even attached correctly the breakfast was at least available but no coffee no fruit milk didn’t taste good ! And let me not forget there house keeping came knocking on the door at 8:30am luckily we were already up but seriously check out isn’t until 11am why are you waking ppl at 8:30 in the morning!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024