Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Good Stay. Missing a desk in the room and the Wirless password has an issue the first day.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Brian Thomas - General Manager, Gestion de l’hôtel
Vincent,I'm sorry you had some issues with a missing desk and our WiFi service during your stay. I hope you will give us another chance to show you that your stay was not the norm!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Felt like home
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Wonderful
3 sur 5
par un voyageur de mukilteo

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
It shows it’s age and lack of care.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
My room still had hair all over the bathroom, crumbs under the desk, also the hotel itself had a weird musty smell. Did not feel very clean.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
O quarto em si otimo, mas banheiro a agua ficava parada, ia desdendo sozinha, corredor com um pouco de mal cheiro, porém o melhor a cama muito confortável.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Good
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia