Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

En dessous de nos attentes

Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Séjour convenable mais on attendait mieux. Le petit déjeuner devait être offert mais en raison du Covid, la propriétaire l'a supprimé sans compensation. Nous avons simplement demandé un café le matin pour le petit déjeuner. À notre grande surprise on a dû payer.
2 sur 5
par un voyageur

Une très mauvaise surprise à éviter !

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel semble être resté en l’état depuis une trentaine d’années minimum sans aucun travaux de rénovation : murs fissurés, rideaux et couvre-lits usés jusqu’à la déchirure, odeur de moisi,, matelas usés, climatisation très bruyante, .... Petit déjeuner inqualifiable : grille pain des années 70, une pomme pour tous les clients, un pot de confiture et de miel pour tout l’hôtel, jus d’orange et café au goût d’eau .... Abords de l’hôtel sans entretien : déchets accumulés au fil des années tout autour de l’hôtel, décharge d’appareils usagés (frigo, meubles, ....) accumulés derrière les bâtiments, tuyau d’arrosage qui coule sans possibilité de l’arrêter ... C’est une honte ! Comment cet hôtel peut-il conserver 3 étoiles ?
3 sur 5
par un voyageur

Grande Piscinesur les photos mais Invisible en rée

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Manque flagrant d'entretien, saleté et fil d'araignée derrière les meubles et sur les murs. Insectes en bonus
3 sur 5
par un voyageur

Si vous n’avez pas le choix sinon un autre hôtel.

Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels
Pour la qualité/prix moyen, mais bon service. Déjeuner médiocre, café et jus d’orange pas buvable. Chambre correct, sans plus. Les environs de l’hôtel manque d’entretien, laissé à l’abandon.
3 sur 5
par un voyageur

Vérifier la sdb avant de prendre le bungalow !

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
L'endroit est très sympa, tranquille. L'accueil est agréable et nous a donné le choix entre un bungalow et une chambre, nous avons choisi le bungalow... Je vous le déconseille pour son coté propreté... pas trop "clean".. sinon l'endroit est bien. Petit déjeuner complet.
4 sur 5
par un voyageur

hotel calme

Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Hotel très calme car loin du centre ville de EVORA . Personnel très aceuillant mais ne connaissant pas bien la région , par exemple les mégalithes . Propreté de la salle à manger limite pour le sol en particulier
4 sur 5
par un voyageur de BAYONNE

hôtel très calme - personnel accueillant

Publié le 16 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Le calme - la situation - le personnel
Contre : petit déjeuner
Emplacement : Très bon emplacement pour découvrir la région de l'Alentejo et la ville d'Evora
Très bon emplacement pour découvrir la ville d'Evora. Au calme. chambre assez grande et propre disposant d'un beau balcon avec vue sur la campagne...
4 sur 5
par SANDRINE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2017 sur Hotels