Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Chambre tres humide, salle de bain pas pratique
4 sur 5
par un voyageur

Sejour bien apprécié

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Hotel bien situé. On pose la voiture et on fait tout à pieds. Tres bon petit dejeuner. Nous avons ete surclassé pour la chambre ce qui est appreciable seulement la suite se situe sous les combles sans ascenseur. Ce qui peut poser un problème. Sympa a l arrivée et au depart la personne nous a porté nos valises
5 sur 5
par un voyageur

Location exceptionnelle près du tout Porto

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Belle endroit 2 chambres près de tout dans la vibe de Porto. Nous étions 4 et avons adorés
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Près des sites historiques d’Évora
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Belle endroit
5 sur 5
par un voyageur

Notre meilleur hôtel au Portugal

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Très bon accueil et en général service concerné et aimable. Chambre spacieuse dans une ville paisible. Nous recommandons !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Expedia
Nous avons bien aimé notre temps passer à cet hôtel, belle chambre bien équipée… la situation est juste parfaite. Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2022 sur Expedia
Le petit déjeuner est absolument incroyable. Belle terrasse et espaces communs agréables. La chambre était très correcte mais le seul hic est que ça sentait les égouts dans la salle de bain. Je devais tenir la porte fermée. L’odeur était absolument dégueulasse alors pour un hôtel de ce standing, c’est pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par NOBLE HOUSE, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela vossa avaliação e pelo tempo que dedicou à nossa unidade. Já tomámos todas as providências para que a situação reportada não se volte a repetir. Até breve, A Equipa THE NOBLE HOUSE
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par The Noble House Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Olga, thank you for your feedback. Hope to welcome you in a near future. Best regards,