Note fondée sur 283 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Bon sejour, hotel ecoresponsable. Excellent petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Belle journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Bon week-end!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Karl,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié totalement votre séjour dans notre hôtel et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous préciser ce qui justifie votre note?J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait et m'en excuse. Afin d'améliorer notre qualité de service, j'aimerais connaître les raisons de votre note et vous en remercie par avance. J'espère toutefois regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une belle fin de semaine.Au plaisir !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Belle semaine !
5 sur 5
par un voyageur

Merci

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Serein
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Très bel hôtel Mais bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous ayez été dérangé par le bruit et m'en excuse encore. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une excellente fin de semaine.Cordialement,