Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Nicolas F, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas FDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien à vous, la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Bien à vous, la réception.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Le matelas est très inconfortable, style trampoline, et on sent les ressorts… un matelas confortable est pour nous primordial dans un hotel. La baignoire est abîmée Bruit des voitures qui passent sur la route juste à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Navrés que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.Bien à vous, la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien à vous, Alexandra.
3 sur 5
par un voyageur

Bof !

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Hotel vieillot tant par l'ambiance que par les équipements et matériaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme espéré. Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Alexandra, la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Belle établissement mais service à revoir

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Nous avons réserver un séjour de 2 nuitées dans cet établissement , nous devions avoir une chambre lit double avec vue partielle sur le lac mais quand nous sommes arrivés notre clef était posé sur la table et avons eu la mauvaise surprise d’avoir une chambre vu parking avec 2 lits simple . Le problème a été réglé le lendemain avec le responsable en ayant une chambre beaucoup plus spacieuse vu complète sur le lac et un lit double … Concernant le petit déjeuner , une remarque que nous avions déjà évoqué lors de notre dernier séjour , AMÉLIOREZ VOTRE SERVICE … quel intérêt d’avoir une personne qui dit à peine bonjour dans la salle du petit déjeuner , qui a dû oublier ce que c’était un sourire , un assortiment limiter sans grand intérêt … jus de fruit bas de gamme avec des glaçons , confiture en barquette (beurk) .Ceci est bien dommage, avec une belle cuisine à l’arrière, des crêpes , gâteaux fait maison , gaufres , confitures maison serait facile, rapide et parfaite pour un compléter un bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ceci n'est pas notre établissement, nous n'avons aucune vue sur lac. Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité.Bien à vous, la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour. Ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien à vous, la réception.