Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour d'affaires

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour à l'hôtel Ibis Evry Courcouronnes. Un personnel au petit soin pour les clients et toujours avec le sourire. Chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Lindsay , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à l’hôtel Ibis Evry Courcouronnes. Votre appréciation de notre personnel attentionné et souriant, ainsi que du confort de nos chambres, nous touche beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Lindsay Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Notre séjour pour une nuit

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est très calme, la literie très confortable. Le petit déjéuner à volonté très copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Lindsay , Gestion de l’hôtel
Ghislaine,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le calme de notre hôtel, ainsi que le confort de notre literie. Nous sommes également heureux de savoir que notre petit déjeuner à volonté a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Lindsay Directrice
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Une chambre avec porte donnant sur une autre. Ronflement, télévision toute la nuit puis reveil matin du voisin sans parler des ablutions. Cela pendant 2 nuits. J’avais hésité à y retourner depuis des mois Si je peux éviter cet hotel dorénavant je le ferai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Lindsay , Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne, Nous sommes désolés de lire les éléments qui ont impactés vos nuits. Vous avez bénéficié d'une chambre communicante, ce type de chambre peut-être pratique pour les familles. Nous ferons en sorte d'éviter ce type de chambre lors de votre prochain séjour si vous décidez de nous faire confiance une autre fois. Lindsay Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Chambre propre, air conditionné bien fonctionnel et un personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
zone très dangereuse, evry est rempli de gens bizarres. sinon l'hotel ca va, c'est du standard ibis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Ca va ,sauf la chambre numéro 223 , ca sent de transpiration l'oreiller, il faut laver ,pas d'oreiller supplémentaire et je suis obligée de donner l'oreiller supplémentaire dans notre chambre 217
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Évry-Courcouronnes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bonne journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez nous excuser.Bonne journée,