Note fondée sur 308 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé. À très bientôt parmi nous ! Justine,Référente qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Belle journée, Justine - Référente qualité
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Séjour de 3 nuits/nous avons du attendre la troisième nuit pour avoir du chauffage dans la salle de bains et un peu de chaleur dans la chambre (grâce à l'intervention de l'employé présent le dimanche 15 en fin d'après-midi). Si on oublie les deux nuits glaciales et la salle de bains frigo le séjour s'est bien déroulé. L'hôtel est situé en centre ville en face de la mairie. Le parking est en sous-sol et payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par EMMA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort que vous avez ressenti durant les premières nuits à cause du manque de chauffage. Cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré ce désagrément, votre séjour s'est globalement bien déroulé. Soyez assuré que nous avons pris des mesures pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Emma La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par EMMA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame ANNEMerci pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Emma La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par EMMA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Alexis, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Emma La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre note ! Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Belle journée,Justine - Référente qualité
4 sur 5
par un voyageur

Toujours autant agréable

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Malgré avoir été surclassée en chambre confort, il n’y avait pas de sèche cheveux. L’hôte d’accueil était très serviable et m’a donné accès à la chambre après avoir rendu la carte pour y récupérer quelque chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par EMMA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame FANNY, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le surclassèrent en chambre confort et que notre hôte d'accueil a pu vous assister efficacement.Nous sommes cependant désolés d'apprendre qu'il n'y avait pas de sèche-cheveux dans votre chambre. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons nous assurer que toutes nos chambres soient correctement équipées à l'avenir. N'hésitez pas à nous informer directement lors de votre prochain séjour pour que nous puissions répondre à vos besoins immédiatement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau bientôt et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note ! Nous n'hésiterons pas à le communiquer à nos services. A très bientôt parmi nous. Belle journée, Justine,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Tout était parfait à l’exception du fait qu’on m’ait mis dans une chambre handicapée. Jusque là aucun problème, mais pas de porte coulissante pour les toilettes et la salle de douche. Sinon, accueil parfait, état de la chambre parfait, petit déjeuner parfait
5 sur 5
par un voyageur de TOULENNE

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Situation au cœur d'Évry face à la mairie et à côté de la gare et de l'université. Hôtel et chambres spacieux personnel souriant et avenant , beau et bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous n'hésiterons pas à le communiquer aux services concernés. Belle journée, Justine, Référente qualité