Note fondée sur 324 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Petite halte paisible

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Dans un cadre champêtre, hotel situé en pleine campagne, très agréable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review about us. We are glad to know that you have liked the setting. Hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Best Western .. no best

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Deux nuits très différentes, en fait : 1ère sans souci, chambre confortable, silencieuse, prestations de qualité ; deuxième nuit perturbée durant plusieurs heures par un ronflement-roulement régulier empêchant le sommeil correspondant , on le découvre le lendemain , à la blanchisserie de l’hotel qui fonctionne à plein régime à 1 h du matin et que la réception tarde à neutraliser, après plusieurs sollicitations, attribuant la nuisance à des voisins hypothétiques.. Seconde déconvenue : le retour dans la chambre après le petit-déjeuner permet de constater l’impossibilité de se doucher ni d’utiliser les sanitaires, en l’absence d’eau ce dont on s’est bien gardé de nous avertir quelques instants plus tôt.. Après la nuit écourtée, c’est la .. goutte d’eau de trop.. Devant notre mécontentement un geste commercial nous est consenti, .. mais quel dommage.... !!!
4 sur 5
par un voyageur

Bâtiment chargé d'histoire dans un cadre idyllique

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Belle surprise que cet hôtel caché dans la campagne d'Exeter. GPS obligatoire... mais quelle atmosphère ! Situé sur une colline, l'hôtel offre une vue magnifique sur la campagne alentour. Le bâtiment en lui-même a beaucoup de charme, on sent qu'il a une histoire. Petit bémol pour l'absence d'ascenseur, mais ce problème est largement compensé par le charme du site, le calme et le confort de la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel mignon au cœur de la nature

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Hotel tres mignon au cœur de la nature. Chambre spacieuse et propre. Route assez sinueuse et tres etroite pour y arriver !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
Thank you for marking our venue. We look forward to welcoming you to our hotel again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Need air con

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Venue was lovely although very remote. Room was adequate but made uncomfortable by the radiator being on with no facility to turn off. Barely slept even with windows open and fan on.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review about us. We are happy to know that you find our venue lovely. We wish we had known about the inconvenience caused by the warmth in the room during your stay. Every radiator has got a dial where the heat can be regulated, or completely turned off. We would be happy to see you again another time.
3 sur 5
par un voyageur

Nice-ish stay

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Stunning from the outside, however the room needed some tlc (not sure if perhaps our room is used as a pet friendly room which might explain that). Bathroom was really nice, recently refurbished. Out room was situated above some outside seating and other guests were fairly noisy outside until gone 11pm which wasn't great. Food was generally good, had one issue with an item, but no apology and seemed to be an effort to get the item removed from the bill. Fire alarm also went off at 6:50am. Unlikely we would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear that you have experienced inconvenience during your stay. Would you please contact us directly?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hotel with top marks!
5 sur 5
par un voyageur

In a beautiful setting

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Restaurant service, quality and quantity very good, but had issue with the Hotel's 3 course dinner offer. Obviously the Chef was not in agreement with the offer and it took ages to serve, otherwise the food was lovely. Room very comfortable, but if you are disabled in any way, there is no lift.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Deni, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review about us. Apologies for the delay in preparing the food. We are glad to know that you have enjoyed your meal. We look forward to welcoming you to our hotel again.