Note fondée sur 637 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par The Holiday Inn Express & Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! You are appreciated.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Plusieurs criquets morts dans nos chambres, odeur très forte de parfum étant imprégné dans un oreiller... Propreté laissait grandement à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Brandon J Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vanessa,Merci d'avoir porté ces questions à notre attention. Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre récent séjour chez nous. Vos commentaires nous sont inestimables alors que nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et agréable à tous nos clients.Concernant les problèmes de propreté, soyez assuré que nous prenons des mesures immédiates pour y répondre avec notre équipe d'entretien ménager. Nous comprenons l'importance d'un environnement propre et frais, et nous regrettons de n'avoir pas répondu à vos attentes à cet égard.Quant à l'odeur du parfum sur l'oreiller, nous nous excusons si cela vous a été désagréable. Nous étudierons cette affaire plus en profondeur pour nous assurer qu'elle ne se reproduise pas.Nous aimerions nous rattraper et regagner votre confiance. Si vous pouviez nous fournir plus de détails sur votre séjour, tels que le numéro de chambre ou les dates de votre séjour, cela nous aiderait à enquêter et à résoudre ces problèmes plus efficacement.Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. N'hésitez pas à nous contacter directement au [numéro de téléphone] ou à [adresse e-mail], et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème à votre satisfaction.Nous apprécions votre compréhension et attendons avec impatience l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir l'expérience que vous méritez.Cordialement,
5 sur 5
par Nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2016 sur Hotels
2 sur 5
par gilles de verneuil en halatte

une nuit pas plus

Publié le 5 avr. 2016 sur Hotels
cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un holiday inn. l'insonorisation est insuffisante, la moquette épaisse n'est pas très propre les poussières mériteraient plus de soin. la piscine était hors service. le seul attrait du petit déjeuner (la machine à pancakes) était également en panne. il n'y a pas beaucoup de restaurant à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Godd, comfortable stay.

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Very good stay, the staff was very friendly and helpful and the breakfast buffet was good. Having coffee available all day was a big plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Brandon (Front Desk Manager), Gestion de l’hôtel
Hi Robert,Thank you so much for your kind words! We’re thrilled to hear that you had a very good stay and that our staff was friendly and helpful. It’s also great to know you enjoyed our breakfast buffet and appreciated the coffee available all day.Your feedback means a lot to us and encourages our team to continue delivering excellent service. We look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Brandon , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Brandon (Front Desk Manager), Gestion de l’hôtel
Hi Drema, Thank you for sharing your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
The place was clean and good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Brandon (Front Desk Manager), Gestion de l’hôtel
Hi Aronye,Thank you for your positive review! We’re pleased to hear that you found our place clean and appreciated the service.Your feedback is greatly appreciated, and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon!