Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Très déçue de mon expérience dans cet établissement. Télévision ne fonctionnait pas, j'ai dû appeler 2 fois à la réception pour qu'ils envoient un technicien de maintenance et il n'a pas pu résoudre le problème. Finalement, on m'a proposé un changement de chambre à 20h00 le soir. Je m'apprêtais à dormir car je devais me lever très tôt le lendemain. Pas de serviette disponible à la piscine au moment où j'ai décidé d'y aller. Internet lent à la chambre. Pas de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport au prix que l'on paye pour une nuitée. J'ai demandé une compensation pour le non fonctionnement de la télé, on m'a dit que le manager allait m'appeler (jeudi 8 août en soirée), il ne m'a jamais rappelé. Je croyais qu'on me proposerait quelque chose à mon check-out vendredi matin le 9, rien. Normal, le prix de la chambre était payé en totalité. Ça leur importait peu de prendre soin du client. Je ne recommande pas du tout cet établissement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Quality Team - Hilton Hotel Tahiti, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Les problèmes rencontrés, tels que le dysfonctionnement de la télévision et le manque de serviettes à la piscine, ne reflètent pas nos standards.Votre retour est précieux et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Very good stay at Hilton Tahiti

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Staying at this resort was a very good choice: the property looks brand new and modern, and is very well maintained and clean in all areas. We had a nice, comfortable and spacious room with a terrace (we booked the « majestic » room category) facing the pool and with views on the ocean. Just be aware that there is no beach access, as in many other areas of the island… hopefully there is a huge and clean pool (though the water was a bit cold to me) with many nice long chairs. The restaurants are good, not exceptional but the food was good and delivered promptly. Globally, the hotel service was good and efficient, and the staff always very polite and helpful. We really appreciated this point! We didn’t experienced the spa, but my son did the fitness room, which was very clean and well equipped. We have to highlight just 2 points that could be improved: 1. The transfer from the airport to the hotel (a 5-minute drive!) is invoiced 7,000 XPF / 60€ which is too expensive by far for such a one-way drive! It is better to take a taxi, which costs XPF 2000 / 18€. 2. As the room was not ready at our arrival (it was 06:00am…) we were proposed to use the « day lounge ». Though it was clean and globally comfortable, paying 9,000XPF / 75€ for a shower and a few crackers is a bit ridiculous… not to say more. Overall, we would return in this hotel again though the high level of prices, as you can experience everywhere in the rest of the French Polynesia.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent je recommande

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Séjour fantastique, Hôtel très bien situé à Tahiti, proche aéroport, gare maritime et centre-ville de Papeete. Les restaurant et bar sont très bons. La piscine est très agréable, une vue exceptionnelle sur le coucher, lever du soleil et sur la mer. Attention il n’y a pas d’accès à une plage aux alentour. Le personnel est très agréable, professionnel et serviable. Encore merci.
5 sur 5
par un voyageur

Hilton aéroport Papeete

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
hotel sympa - chambre spacieuse et impeccable excellent restaurant japonais au sein de l'hotel équipe du bar très sympa belle piscine seul bémol très bruyant car envahie par les familles locales avec enfants le samedi apres-midi où nous sommes arrivés
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Beau mais pas de plage plate pour un bord de l eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Marketing Department, Gestion de l’hôtel
'Ia Ora Na Dénis, Merci pour ton retour positif ! Nous sommes enchantés que tu aies passé un agréable séjour parmi nous. Bien que nous n'ayons pas de plage, nous offrons une gamme variée d'activités pour enrichir votre expérience. Si vous cherchez des alternatives ou des recommandations, n'hésitez pas à contacter notre conciergerie qui se fera un plaisir de vous assister. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Mauruuru !
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique !

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Un très bel hôtel avec une superbe piscine et une magnifique vue sur l’océan. Le petit déjeuner est excellent, servi sur la terrasse au-dessus de la mer. Pas très loin de l’aéroport, c’est un excellent endroit pour un début de séjour en Polynésie. Seul petit bémol, il est un peu excentré (15/20 min à pied du centre de Papeete). J’y retournerai toutefois avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Marketing Department, Gestion de l’hôtel
'Ia Ora Na Corinne, Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton séjour au sein de notre hôtel.Le petit-déjeuner sur la terrasse au-dessus de la mer semble avoir été une expérience mémorable pour toi et nous en sommes ravis.Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau lors de ton prochain voyage en Polynésie.Mauruuru !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia