Note fondée sur 712 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bien pour une nuite
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsBon hôtel étape à prix correct pour la région. Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe mais fait le job, sans plus
par Pascale
Hotel d'étape moyen
Publié le 1 août 2017 sur HotelsDans l'ensemble hôtel agréable pour y passer une nuit mais sans plus car un peu cher pour un hotel d'étape
par Jerome de Cincinnati
Bonne hotel étape pour la Napa vallée
Publié le 25 juill. 2016 sur HotelsChambre tres propre
Climatisation éteinte la nuit car trop de bruit
Petit déjeuner tres correct
par Marielle de Orléans
Bon rapport qualité/ prix avec piscine et ptit dej
Publié le 28 août 2015 sur HotelsBon rapport qualité/ prix avec piscine et petit déjeuner copieux!
par un voyageur
My two nights
Publié le 17 juill. 2015 sur HotelsEverything was perfect except the pool was very cold and kids were eating at pool and jacuzzi side, they were piece of meal in the jacuzzi .... They should forbid these kind of behavior to help them to have a clean and safe environment ...
par Marc de Québec (Qc)
Confort
Publié le 11 juill. 2015 sur HotelsSéjour agréable... Bien situé et tout près de Jelly Belly pour une visite familiale.
Recommandé
pour Couplespar relax 18 x 10 de Vierzon
idéal pour Napa Valley
Publié le 6 mai 2012 sur Expedia
Pour : Confort de la chambre
Contre : rien
Emplacement : Top pour Nappa Valley
A eux pas de Napa Valley et des outlet de Vacaville
Un hotel de bonne facture au milieu d'une zone commerciale
piscine et jacuzzi à dispo et un petit dé"jeuner copieux
a savoir à 6 miles un resto red Lobster de qualité
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You for taking the time to provide us with your rating. We wish you well on your future travels.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels