Note fondée sur 712 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour une nuite

Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
Bon hôtel étape à prix correct pour la région. Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe mais fait le job, sans plus
4 sur 5
par Pascale

Hotel d'étape moyen

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Dans l'ensemble hôtel agréable pour y passer une nuit mais sans plus car un peu cher pour un hotel d'étape
4 sur 5
par Jerome de Cincinnati

Bonne hotel étape pour la Napa vallée

Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
Chambre tres propre Climatisation éteinte la nuit car trop de bruit Petit déjeuner tres correct
5 sur 5
par Marielle de Orléans

Bon rapport qualité/ prix avec piscine et ptit dej

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
Bon rapport qualité/ prix avec piscine et petit déjeuner copieux!
5 sur 5
par un voyageur

My two nights

Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
Everything was perfect except the pool was very cold and kids were eating at pool and jacuzzi side, they were piece of meal in the jacuzzi .... They should forbid these kind of behavior to help them to have a clean and safe environment ...
4 sur 5
par Marc de Québec (Qc)

Confort

Publié le 11 juill. 2015 sur Hotels
Séjour agréable... Bien situé et tout près de Jelly Belly pour une visite familiale.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par relax 18 x 10 de Vierzon

idéal pour Napa Valley

Publié le 6 mai 2012 sur Expedia
Pour : Confort de la chambre
Contre : rien
Emplacement : Top pour Nappa Valley
A eux pas de Napa Valley et des outlet de Vacaville Un hotel de bonne facture au milieu d'une zone commerciale piscine et jacuzzi à dispo et un petit dé"jeuner copieux a savoir à 6 miles un resto red Lobster de qualité
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You for taking the time to provide us with your rating. We wish you well on your future travels.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels