Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pathétique mais pas cher...

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
Sale et surtout très bruyant le long de l’autoroute ! De plus service de chambre très aléatoire : lit jamais fait et serviettes changées une fois sur deux, ou retirées mais pas remplacées ! A fuir !!!
2 sur 5
par un voyageur

Good location but dirty

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
We were with a kidand were given a smoking room smelling cigarette. Would need to be renovated. The swimming pool was full of cigarette butts, plastic glasses and other stuff and with a nice view on the freeway, cery appealing for a kid and for us. The sureoundings of the swimming pool were smelling urine... the elevator was full of rubbish, and the day after, still the same... The parking and location are the only two positive things.
1 sur 5
par un voyageur

Pas pour les touristes !

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Forte odeur de fumée dans la chambre, draps sales, couvres lits avec des brûlures de cigarette, chambre pas prête à temps... Cet hôtel est visiblement plus approprié pour d'autres activités...
2 sur 5
par Jeremy

tres bruyant

Publié le 27 juin 2015 sur Hotels
hotel et chambre en bordure d'autoroute donc très bruyant même la nuit, l'insonorisation entre les chambre est faible, les locaux sont anciens, la barre pour serviette a la salle de bain est tombé. La chambre était plutôt propre, la personne à l'accueil etait gentil et le wifi était bon. Je ne reviendrai pas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Omar,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Carl, We are glad you enjoyed your stay!Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
J
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Me,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Good
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team