Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Les serviettes sont tachées et déchirées, la tété ne fonctionnait pas et ils ne s’en sont pas occupés sauf le dernier jour ou à notre demande, ils nous ont fournis une nouvelle télécommande, les équipements de salle de bais brisés, un gros insecte écrasé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Quality Inn Fairmont- Rebecca, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,I apologize that your experience was not up to par. We have noted your concerns and take all feedback seriously so that we may improve. We hope that you may give us another chance in the future. Blessings.
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
Accessibilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par Quality Inn Fairmont- Management, Gestion de l’hôtel
Hi Roger,We appreciate your review and always open to hear how we can improve. Next time please let us know how we can make things more accessible for you. All the best!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Nice place to stay
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Every towel and sheet had big huge stains all over them…
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Very reasonably priced, close enough to wvu football. Everything is outdated and beds are not very comfortable. Decent breakfast. Perfect to sleep and go.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Great stay.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Place is always amazing and every time I walk in the doors I’m greeted with a smile and with a welcome! I highly recommend this hotel I give 100 stars
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Nice and clean