Best Western St. Louis Fairview Heights

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Fairview Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western St. Louis Fairview Heights

Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed) | Literie hypoallergénique, bureau
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Piscine intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
150 Ludwig Dr, Fairview Heights, IL, 62208
  • St. Claire Square Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Parcours de golf Stonewolf
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc de Pleasant Ridge
    ‪5 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fairview Heights

À Fairview Heights .À moins de 3 km de hôtel à Fairview Heights, vous trouverez St. Claire Square Mall (centre commercial) et Parcours de golf Stonewolf. Parc de Pleasant Ridge et Bowling St. Clair Bowl se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • St. Claire Square Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Parcours de golf Stonewolf - 4 min en voiture
  • Bowling St. Clair Bowl - 5 min en voiture
  • Parc de Pleasant Ridge - 5 min en voiture
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 19 min en voiture
  • Station de métro Memorial Hospital : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬20 min à pied
  • ‪China King - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western St. Louis Fairview Heights

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Fairview Heights
Best Western St. Louis Fairview Heights offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Best Western St. Louis Fairview Heights also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-out. Free self parking is available.

This Fairview Heights hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western St. Louis Fairview Heights propose 61 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Fairview Heights offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 68 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accès à la piscine chauffée.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accès à la piscine chauffée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Best Western St. Louis Fairview Heights.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn St Hotel Louis/Fairview Heights
Hampton Inn St Louis/Fairview Heights
Hampton Inn St Louis/Fairview Heights Hotel
Hampton Inn St Louis/Fairview Hotel
Hampton Inn St Louis/Fairview
Western Hotels
Best St Louis Fairview Heights
Hampton Inn St Louis/Fairview Heights
Hampton Inn St. Louis/Fairview Heights
Best Western St. Louis Fairview Heights Hotel
Best Western St. Louis Fairview Heights Fairview Heights
Best Western St. Louis Fairview Heights Hotel Fairview Heights

Avis pour Best Western St. Louis Fairview Heights

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 246 avis sur 738.
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 738.
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 738.
Note de 4 – Médiocre, d’après 97 avis sur 738.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 738.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bethany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Area is quiet & doesn't face traffic noise, hotel is always clean & comfortable, breakfast is an extra $13/person because breakfast isn't included but you can bring your own food if desired, amenities include pool, fitness center, conference & business center, microwave & fridge, & access to hot water during your stay, hotel is within walking distance to Circle K, TGI Fridays, Lottawatta Creek, & St. Clair Antique Mall & is within driving distance of St. Clair Square Mall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent area and friendly service.
Overnight visit so the room was acceptable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bug infested
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cassandra

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly but out of date
Overall stay was okay. Staff was polite and helpful. The cable in the room didn't work (very limited channels) and maintenance told us that the TV's were so old that they didn't work with the cable signal. Hotel was clean but was definitely long in the tooth.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Commodités
Stuff service was great and it was quite/ it need some kind of face lift upgrade tv and tv service it is the old model like 10 yrs ago cmon now
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no shampoo or soap. When we notified the front desk associate, we were given a full size bottle of vo5 and a bar of dial soap. There was hair in and on the tub. The door to the room and bathroom stuck. There were leftover screws on most of the room walls from a recent renovation. The tv looked like it had just been purchased from a local store.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Larry

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No towels for 3 days. Room was never cleaned. Breakfast quality inferior.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

DAWN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There really isn't anything I liked about this property.The bathroom had a light with exposed wires, the t.v. had six channels, the room was outdated and needed a deep cleaning. The pool was realy, really gross. The breakfast was stale. I've stayed in a lot of places and this was one of the worst. I wish i had something nice to say, but there really wasn't anything.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

WOON

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I travel a lot. The room was so dirty, the floor was dirty and smelled. The bathroom was also not cleaned properly, so it was so disgusting. I will never go there again, but it was the worst experience. The workers were also the worst. Don't go here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

GINA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel needs upgrade
I chose the Hampton because I wanted a better quality hotel. The hotel was run down 1. What appeared to be black mold in toilet 2. No screen in window (2nd Floor) 3. No refrigerator 4. Rusted trash cans in room and bathroom 5. Paint in sink covering cracks in bowls pealing 6. Something (blood or feces) on shower wall 7. Sink and shower dripping 8. No cream or sugar for coffee for the 3 mornings I stayed. Staff said it didn't come on truck. My thought is if you are aware there is no supplies you go to store 9. Trash in parking lot 10. 1 wash cloth for 2 people for three nights. 11. 32 inch not smart TV 12. Ice bucket broken There is probably more I don't remember lol While sitting in breakfast area, over heard other guest complaints. Someone said no shampoo, conditioner or body wash in shower. Another said room was dirty. Several other comments Staff shared with me that the place needed to be upgraded. During check out i was asked how my stay was. I said no complaints about staff but the hotel was really run down and not worth the $150 a night we paid. If I wanted low budget motel I would have saved a a few hundred dollars and stayed in one.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Caleigh

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The drain plumbing in the sink was terrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Annika

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Overall we felt safe staying here as a group of girls in our 20's, there were just a few things that needed repairs/updates like some of the carpet being pretty worn out and a broken elevator button.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy Lynn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
By the time we went down for breakfast the food was gone then another member of the staff walked in and was complaining about how the person in the kitchen didnt do his job and refill the food and was loud about it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Side of bed had stains on it. Not all amenities were in room. Had to ask at front desk for the remaining items. Due to a previous stay, knew to not count on any breakfast items remaining if/when we went to breakfast so we made other plans. So it was disheartening that when we left a staff member sat there after breakfast with all the items we didnt get. I paid for a hotel with breakfast and didnt get it yet staff did.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was not clean. Walls had dirt on them. Shower curtain had red stains. Shower did not drain. One bed was very squeaky. Pillows were square and very small. 1st morning when we went to breakfast with still an hou of breakfast to go, they was next to no food. No fruit. No coffee. No waffle batter. One piece of toast. Cereal was stale. Sausage was burnt. Most amenities were not in room. Only conditioner. I had to go to front desk to get remaining items.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

md

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inside the room was ok, but carpet need to change. Breakfast area was so dirty, especially carpets, tables, and chairs. Outside the room smell so bad. Pool was not cleaned.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Becky

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not that great
The carpet in the halls was stained and despiretly needed to be cleaned, the same with my room. For $100/night I expected to have a clean room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

robert

Points faibles : État et installations de l’hébergement
First room smelled like ashtray. Second room had bad thermostat and bath fan too noisy to use. Elevator had missing control button but worked. Pool was ok but had sign warning to not touch underwater light. Breakfast was poor. This hotel not up to Hilton Or Hampton Standards. Not recommended
Séjour de 1 nuit en octobre 2024