Note fondée sur 418 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par AYCM Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we are appreciative of it and we hope to welcome you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Très bonne établissement bien entretenu, chambre spacieuse, climatisation efficace et silencieuse. Au bord de la mer, à 10min à pied du bureau des douane (pour ceux qui on besoins de faire une clearance pour un départ du pays par bateau)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par AYCM Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and the 5 star rating! We are happy to hear that you enjoyed your stay and hope to host you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
Sejour positif dans l’ensemble. Chambre agreable et spacieuse. Hotel proche des bons restaurants. Seuls bemols : ps de piscine ni de jardin, et pas de petit déjeuner sur place. Obligé de descendre à la marina en face, et le ptit dej n’y est pas terrible!
4 sur 5
par Lea de Guadeloupe

Agréable séjour

Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons commencé nos vacances à Antigua par 3 trois nuits au MYAC. L emplacement est idéal sur la marina. Nous avions à pied le choix de plusieurs restaurants ( je vous recommande vivement le Cluggy's !!!) et bien d'autres à seulement quelques minutes en voiture. Nous etions également proche de deux jolies plages ( de 2 à 5 min en voiture). En ce qui concerne l hôtel, la chambre est très agréable ( nous avions pris une chambre standard), très grande, propre, de style anglais caribbeen... En résumé simple mais efficace. Un seul bémol: manque d'isolation phonique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2016 par Meechi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your experience of your stay at the AYCM Resort. It truly was a pleasure to accommodate you and do hope we can welcome you again. All the best and with kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Nous avons découvert Antigua en profondeur et avec plaisir. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de ses habitants. Même dans des restaurants modestes la cuisine est bonne,voire très bonne. Petit bémol à l'hôtel : le craquement des planches sous le matelas. Mobilier de terrasse un peu vétuste.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
The staff were friendly and accommodating. Rooms were clean and well kept. The area had lots of restaurants around, however, because we went during the slow season, some of the time they weren’t open. The beach was about a 7 minute walk away and you could get beach towels from the front desk if you ask. The staff at the restaurant next to the place even exchanged some currency for us! Overall, a really good place to stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Staff is very helpful