Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Fampoux
Publié le 27 déc. 2023 sur HotelsSuperbe chambre d hôte, très bon petit déjeuner.Très calme.
Les hôtes très sympathiques.Merci
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Fabien est très amical et prévenant.
Le lieu est vraiment excellent
Je recommande vivement
par un voyageur
Parfait
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsMagnifique chambre familiale. très confortable. Accueil chaleureux et bon petit déjeuner. Parfait merci!
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix
Bon accueil
Déjà venu
Je recommande vivement
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Fabien , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous ne comprenons pas du tout votre notation et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons pourtant essayer de répondre à toutes vos demandes très très spéciales et fortemy inhabituelles dans la mesure de nos possibilités. Vous nous avez fait aucune remarque directement par ailleurs. Il nous était donc impossible de répondre à vos attentes.
par un voyageur
Accueil chaleureux et familial.
Publié le 14 avr. 2023 sur HotelsGrande demeure au coeur du petit village de Fampoux. Possibilité de faire de belles randonnées pédestres ou à vélo en pleine nature. Accueil chaleureux du propriétaire.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Fabien , Gestion de l’hôtel
Merci Hélène pour votre avis qui confirme notre engagement à délivrer le meilleur service possible et le plus adapté à chacun.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Fabien , Gestion de l’hôtel
Merci Jean-François, nous espérons vous accueillir à nouveau et encore améliorer notre service selon vos suggestions.