Travelodge by Wyndham Fargo West Acres

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de West Acres Mall (centre commercial) à Fargo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Fargo West Acres

Hall
Piscine intérieure
Piscine intérieure
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1407 35Th St., S, Fargo, ND, 58103
  • West Acres Mall (centre commercial)
    ‪14 min à pied‬
  • Roger Maris Museum
    ‪15 min à pied‬
  • Red River Zoo
    ‪5 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-Aéroport international Hector)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,tub w grab bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fargo

Séjour au Westgate.En séjournant à hôtel du quartier Westgate, vous serez à moins de 3 km de West Acres Mall (centre commercial) et de Roger Maris Museum. Red River Zoo et Blue Wolf Casino se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • West Acres Mall (centre commercial) - 14 min à pied
  • North Dakota State University - 5 min en voiture
  • Centre hospitalier Sanford - 6 min en voiture
  • Sanford Medical Center - 8 min en voiture
  • Fargodome (salle omnisports) - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Fargo : à 13 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-Aéroport international Hector) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪Food Court - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Casey's - ‬13 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Fargo West Acres

Hôtel près de West Acres Mall (centre commercial) à Fargo
Travelodge by Wyndham Fargo West Acres offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served. The business-friendly Travelodge by Wyndham Fargo West Acres also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Self parking is free.
  • 64 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
Travelodge by Wyndham Fargo West Acres possède 64 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Fargo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quality Inn West Acres
Travelodge by Wyndham Fargo
Travelodge by Wyndham Fargo West Acres Hotel
Travelodge by Wyndham Fargo West Acres Fargo
Travelodge by Wyndham Fargo West Acres Hotel Fargo

Avis pour Travelodge by Wyndham Fargo West Acres

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 205 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 155 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 189 avis sur 1002.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L'hôtel est correct mais sans plus.La propreté comme dans beaucoup d'hôtels de moyenne gamme aux usa laisse à désirer. La personne de la réception est très serviable et agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Janis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stay at this motel every time I come into town
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dan

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Its a standard motel. Nothing fancy but alright.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kala

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was quite disappointed with how we were treated at the time of check-in. I was told in a firm manner to hand over my ID and credit card with no explanation as to if my credit card is going to be charged again, holding fees or damage deposit taken off. My passport was shoved back to me, and slammed my room key down on the desk. We were not told what room we were staying in, all we were explained is there was a continental breakfast and the pool was open until 11 PM. When we got into our room, we had no lights turned on for us, and had to walk in the dark to try and find a light switch, room was not very clean and our smoke detector was disabled sitting behind our TV with exposed wiring in the ceiling. When we came back from shopping, the main doors to the hotel were locked and we had not been made aware that we needed our room key to re enter the hotel. The front desk attendant stood there watching us with a scowl in her face and rolling her eyes as we read directions on how to enter and finding our room key. In our room, there is dust everywhere, hair left in the bathtub, our remote was covered with a white substance (hope it was yogurt, may have been semen). I’ve stayed at this hotel in the past and we were treated well the first time with friendly staff and clean surroundings, but this entire encounter was quite disappointing and made us not want to book this hotel again for our future stays
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lacey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Don't bother
Waited for 20 minutes to even have someone come to get us checked in... We check in with 2 small dogs that cost $20 EACH to find out we were on the 2nd floor & no elevator. I asked if they had any first floor rooms. With a dirty look and an attitude, I received a hard no. Once we arrived to our room on 2nd floor, we found a man in there trying to enjoy a show on TV... he was kind, we were embarrassed. Go back to the desk with our dogs, luggage & kid to still receive attitude. I definitely would have left if my room wasn't pre-paid & we couldn't be reimbursed. Instead, we will be sure not to come back or refer the place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

April

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Honestly they need to remodel the whole place. You have a strong weed smell throughout the halls, which clearly comes from the long stay clients. The pictures online are deff not what you see. The pool area is chipping and poorly maintained. Food around the tables which is extremely gross in a pool area. The room had stains all over starting from the curtains to the carpet. The spread on the bed we removed as it was stained. The bathroom is extremely small. The door which was dirty on the back, hits the shower rod. The shower curtain needs a good washing or tossed. Under the cabinet by the door is peeling and needs to be fixed.Small bugs in the bathroom we kept killing and cleaning. (Not bedbugs or cockroaches) just small bugs. The fan in the bathroom leaks water onto the toilet, clearly bad ventilation as it appeared to be condensation. The breakfast was your basic 2 types cereal, bread items and waffles. I wouldn’t stay here again but we survived. I wouldn’t recommend this hotel or area surrounding it as there was a lot of outside traffic if you catch my drift. Free my desk really didn’t say much or great you when you walked by, can’t say they were rude just not much welcoming happening.I wish I would have read the reviews and just chosen to stay at a more expensive hotel. You get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kendall

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we got to our room, everything was still on. Our window didn’t shut our heat and air didn’t work. There was a cap stuck in our bathroom hair absolutely everywhere. Sheets were all staying. Our lamps were broken, and our microwave hadn’t been cleaned. NASTY!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Very outdated. Room is small with an extra small bathroom. The bed has a metal frame that was very loud. The pool was small. Hot tub was average size but splashed everywhere because the here were powerful. It was not relaxing. Employees ate the breakfast and we didn't get to have any the because most items were out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

marla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was beyond disgusting. The room smelled so musty when we just opened the door of the room. Upon further investigation, the ceiling in the bathroom was covered in mold. They tried to justify the mold by saying there was water on the ceiling. We changed rooms. If one room has mold the building has mold. I spent my entire time there sick. This is not fit for humans. This hotel should be shut down by the health department. I would like my money back. That would be simpler for you than my alternatives. We never used the pool or hot tub. Based on the condition of the room, the pool and hot tub are in an enclosed area that is humid which is the perfect environment for mold. Not even sure if the chemicals are properly maintained.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tara

Points faibles : Service et personnel
This was an okay stay. The bed wasn’t comfortable, the bathtub didn’t have a plug stopper, and overall old/muggy hotel. Was currently on the road all day so really just wanted a room to sleep in and shower. I just wouldn’t recommend for a few nights.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Stella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was okey
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage de couple
General appearance of not being kept up to date. Drain plugs left unfixed (sitting beside sink and tuvb), carpeting frayed etc.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Danny

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Some customers were unnecessarily loud in the lobby.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

AUDREY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mariam

Points forts : Propreté
Over all everything was good !!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Youssef

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Claudia, Burnsville

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dave

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Restless night!
Beds were very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024