Park Plaza Faridabad

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Park Plaza Faridabad

Coin salon du hall
Pub
Pub
Piscine
Entrée de l’hébergement

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sector 21 C, Faridabad, Delhi N.C.R, 121002
  • Shirdi Sai Baba Temple
    4 min en voiture
  • Centre commercial Crown Plaza
    5 min en voiture
  • Lac Badkhal
    5 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    69 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Whirlpool)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Faridabad

Au cœur de Faridabad.Vous trouverez Lac Badkhal et Shirdi Sai Baba Temple à moins de 5 km de hôtel. De plus, Centre commercial Crown Plaza est à moins de 5 km et Nahar Singh Cricket Stadium est à moins de 10 km.

À proximité

  • Shirdi Sai Baba Temple - 4 min en voiture
  • Centre commercial Crown Plaza - 5 min en voiture
  • Lac Badkhal - 5 min en voiture
  • Crown Interiorz Mall (centre commercial) - 9 min en voiture
  • Dr. Karni Singh Shooting Range - 13 min en voiture

Transport

  • Badhkal Mor Station : à 2 min en voiture
  • Station de métro Badarpur : à 8 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬11 min à pied
  • ‪Geoffrey‘s - ‬1 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬4 min à pied
  • ‪The Millennium Foods - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Plaza Faridabad

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Park Plaza Faridabad offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7200 square feet (669 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Park Plaza Faridabad. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Faridabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 7200 sq ft of conference space
  • 669 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Plaza Faridabad possède 78 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Faridabad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent fournir une pièce d'identité en cours de validité à l'arrivée pour s'enregistrer dans cet établissement. Si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les clients étrangers devront présenter un passeport et un visa valides.
Tous les visiteurs doivent se présenter à la réception avec une carte d'identité en cours de validité avec justificatif de domicile. L'établissement autorise un visiteur par chambre pendant 30 minutes de 8 h 00 à 20 h 00. Les visiteurs restant après 20 h 00 se verront facturer un supplément.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 3000.00 INR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Faridabad Park Plaza
Park Plaza Faridabad
Park Plaza Hotel Faridabad
Park Plaza Faridabad Hotel
Park Plaza Faridabad Hotel
Park Plaza Faridabad Faridabad
Park Plaza Faridabad Hotel Faridabad

Avis pour Park Plaza Faridabad

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 92." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good
Very comfortable stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Praveen

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Arvind

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Your front desk staff needs lot of training and grooming. I stayed at the hotel from 13-15 and again from 16-17 May 2024. On 14th evening I had filled the Raddison membership form and given to the lady sitting on the front desk but till the time I checked out 2nd time on 17th May she did not take Any action on that membership form. On 17th at the time of checkout she told me she will email it to me but even 30 hours later I have not received the same. Wonder what is the basis for your selection of such incompetent staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

arashdeep

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

William

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Chetan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was excellent. Choice of breakfast options is very good. Comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chetan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Decent stay with good food options
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Aman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Value for money. Overall satisfactory stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Dharmender

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst hotel I have ever lived in my life so far. This hotel is not worth for even 2 stars. It was a dirty, filthy hotel. The room definitely had smoking smell. There were stains all over the place including the carpet, bath sink, table etc. The toilet seat has yellow stains. The worst part was the staff's attitude. They asked me once how my stay was. I told him all the issues and their response was "sorry". What do I do with your sorry? I paid $110 per night for this filthy hotel. I filed a claim against the hotel, sent them the pics and videos of the filthy place and was able to recover some amount of money. Never stay at this hotel.

10/10 – Excellent

Bhupendra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Small Hotel Close to the Market
Hotel close to market and many food outlets. Buffet Breakfast variety was quite Vast. It was comfortable and cozy stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Vimal

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mayank

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good location ! Close to industrial area. Badly maintained property. Satins on carpet, broken faucets , uneasy bed. Unhygienic room condition!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Aditya, Faridabad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good property to stay in Faridabad as looking at the limited options we have.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Zail

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is far below its claimed star rating and in a very poor state. I travelled from Melbourne and stayed for one night moving from Taj Vivanta as this property was closer to my last day plan of visiting a friend in Sec - 21. It is a very govt style poor experience right from the checkin process where the reception staff do not greet you let alone make you feel any welcoming. I felt that the entrance guard had much more training then the reception staff especially guy named Nikhil who could not look up my reservation made through Expedia for 15 minutes while I was standing on the reception. He is pretty cold and gave no eye contact while talking and ignorant to your queries like a typical govt employee. As it can be seen in the picture, the room carpet had stain marks all over the floor. It had ciggi burn marks all over the carpet and the room smelled of smoke despite it was a non smoking room. The bathroom locks were broken/hanging and no cleaniliness at all across the property. On the day of 23/05/22 there were thunderstorms and rain that led to the main reception leaking water from the roof right in the middle of the entrance. They had to place buckets and towels on the floor to collect all the water. This says it all about the hotels ailing infrastructure that needs a major overhaul. I will never recommend anyone to book this hotel as it will give you the feel of a low end budget hotel at a price in which several better properties are available to rent.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Kritarth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay, management needs improvement
Ran into issues during check in as the management did not have my booking information at their end.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Sumit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Services
It was great day at park plaza. Great services
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty and falling apart
Food was absolutely pathetic. The rooms are dirty, the bed is extremely uncomfortable, the showers are blocked, the bathroom faucets are rusting away to glory and are damaged. The toilet flushes dont work properly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service by the hotel and superb food and snacks
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Joanna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, great staff, could do with more attention to cleaning in some areas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019