Radisson Blu Faridabad

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

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Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Faridabad

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Réception
Café
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Sector 20B, Mathura Road, Opposite Bata Metro Station, Faridabad, Haryana, 121001
  • Jogi Wala Mandir
    14 min à pied
  • Dhaba Junction
    14 min à pied
  • Faridabad New Town Station
    15 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    69 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • 66 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Affaires, accès au salon d’affaires

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

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À propos du quartier

Faridabad

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hôtel à Faridabad, vous trouverez Jogi Wala Mandir et Centre commercial Crown Plaza. Nahar Singh Cricket Stadium et Shirdi Sai Baba Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Jogi Wala Mandir - 14 min à pied
  • Centre commercial Crown Plaza - 19 min à pied
  • Shirdi Sai Baba Temple - 4 min en voiture
  • Palais de Raja Nahar Singh - 7 min en voiture
  • Lac Badkhal - 11 min en voiture

Transport

  • Faridabad New Town Station : à 15 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dhaba Junction - ‬14 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Haldiram's - ‬18 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Faridabad

Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Radisson Blu Faridabad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8105 square feet (753 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Radisson Blu Faridabad. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Faridabad hotel.

  • 01 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 8105 sq ft of conference space
  • 753 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Radisson Blu Faridabad propose 124 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (100 INR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 297 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Sécheuse
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 1297 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 4500 INR par véhicule
  • Service de voiturier : 100 INR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Faridabad Hotel
Radisson Blu Faridabad Hotel
Radisson Blu Faridabad Faridabad
Radisson Blu Faridabad Hotel Faridabad

Avis pour Radisson Blu Faridabad

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 118." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Overall ok place to stay. Need to improve customer service. Breakfast spread a bit limited.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Business trip
Check in front desk people looked not so much professional.. need further education or training because when guests checking time, front desk should be polite with smiling but not like. The room view was blocked with wall and no any view, requested to change the room but denied.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Siddhesh

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

JUNICHI

Séjour de 13 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Akshay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice housekeeping during the stay
Satisfied with the kind services of 5th fl. house keeper, Mr.Pankaj who filled enough water bottles, etc.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Somes, Austin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. Excellent stuff and service. The surrounding area is a bit scary.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Carmine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The breakfast staff were excellent, especially Rajiv and Koushboo. It ends there. The first night for dinner we were charged 6500 rupees ($80 USD) for drinks that were supposed to be included according to the food manager. They never took it off over 3 days of arguing. On our last day we called not the front desk to quote a driver to drop us off in Jaipur. Our next stay for 4 nights. Their all- inclusive amount for the driver was reasonable so we accepted in. 1 hour and 45 minutes into the drive their hotel driver says we are at the airport drop off. We were shocked that he took us to Delhi. The driver called the hotel and ARIHANT, duty manager, and AHMED, 2nd manager said that we told them we needed to go to the airport, not Jaipur! After 4( minutes of them accusing us that this was our fault, they said we need to prepay 6 times more in rupees to the driver or the hotel ( via a link they would send for payment) OR we need to get out of the carb do the driver can return. Mr ARIHANT and Mr AHMED are 2 very dishonest people, liars, and have a no good reputation! They became very condescending They are despicable people and showed no concern for us at all. They kept saying it was my fault and I mis- communicated to them. An outright lie. I will deal with the Radisson upon return to the U.S. and make sure they know that these two supervisors who are employed by them are underhanded, dishonest, liars totally incompetent. Then I’ll call my credit card company .
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

SUNIL

Voyage en famille
Rooms were okay okay. But the A.C doesn’t work. Food was very bad. They don’t allow to bring outside food too.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SUNIL

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

SUNIL

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Syed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Joacim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra men inte value for monet
Man tar betalt som ett lyxhotell på centrumläge och levererar som ett bra affärshotell i ytterområde.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Adil

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Ajay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms need a total overhaul .. Broken room lamps, dirt covered curtains .. looks like the rooms only get dusted on the top only.. the mini bar is just a fridge with around 5 choices .. and charging 10k for this room was a crime .. will not be staying here any more
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alka

Great
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Anchal Mukesh

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Syed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

SANGWON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yogesh, Redwood City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff! Very friendly and hospitable!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marco A V

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Local próximo do Taj Mahal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Atul, Mount Laurel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Flavio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023