Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Not Provided de FRANCE
Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Bon rapport qualité prix par contre demandez une chambre au 3è étage pour ne pas être gêné par les clients des chambres au-dessus car les planchers des chambres sont très sonores et nous avons été réveillés 2 nuits successives avant de demander à changer de chambre.
par Martine de France
Tout à fait correct.
Publié le 1 juin 2015 sur HotelsBon rapport qualité prix. Hôtel équipé d'un ascenseur. Chambre de taille moyenne. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We look forward to having you stay with us again.
par Jean-Luc de issy
.
Publié le 31 mai 2015 sur HotelsJ'ai profité d'une promotion et je n'ai pas été déçu : établissement de grand confort, bonne isolation phonique. Propreté impeccable. Bien situé sur un grand axe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We look forward to having you stay with us again.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We look forward to having you stay with us again.
par Danielle
Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
par un voyageur de paris
Bruyant
Publié le 20 sept. 2014 sur ExpediaLes portes sont divers on entend tout. La literie est pas top
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Prinston, We appreciate your recent stay at our hotel. If you have any specific feedback, we encourage you to kindly reach out to us directly. We value your experience and look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur de GALLUP
Publié le 9 sept. 2024
Property a bit run down. Rooms are small (limited counter space). Unfriendly front desk staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Racheal, We appreciate your feedback and regret to hear about your experience. Rest assured, we value all guest comments and will address your concerns with our team. Your input helps us strive for improvement and we thank you for bringing this to our attention.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate you choosing our hotel for your stay. If there were any aspects of your experience that did not meet your expectations, please let us know so we can address them promptly. We hope to welcome you back and provide you with an improved experience in the future.