Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Not Provided de FRANCE

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Bon rapport qualité prix par contre demandez une chambre au 3è étage pour ne pas être gêné par les clients des chambres au-dessus car les planchers des chambres sont très sonores et nous avons été réveillés 2 nuits successives avant de demander à changer de chambre.
4 sur 5
par Martine de France

Tout à fait correct.

Publié le 1 juin 2015 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Hôtel équipé d'un ascenseur. Chambre de taille moyenne. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We look forward to having you stay with us again.
5 sur 5
par Jean-Luc de issy

.

Publié le 31 mai 2015 sur Hotels
J'ai profité d'une promotion et je n'ai pas été déçu : établissement de grand confort, bonne isolation phonique. Propreté impeccable. Bien situé sur un grand axe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We look forward to having you stay with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We look forward to having you stay with us again.
4 sur 5
par Danielle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de paris

Bruyant

Publié le 20 sept. 2014 sur Expedia
Les portes sont divers on entend tout. La literie est pas top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Prinston, We appreciate your recent stay at our hotel. If you have any specific feedback, we encourage you to kindly reach out to us directly. We value your experience and look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur de GALLUP

Publié le 9 sept. 2024
Property a bit run down. Rooms are small (limited counter space). Unfriendly front desk staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Racheal, We appreciate your feedback and regret to hear about your experience. Rest assured, we value all guest comments and will address your concerns with our team. Your input helps us strive for improvement and we thank you for bringing this to our attention.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate you choosing our hotel for your stay. If there were any aspects of your experience that did not meet your expectations, please let us know so we can address them promptly. We hope to welcome you back and provide you with an improved experience in the future.