Note fondée sur 531 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Robert Head - GM, Gestion de l’hôtel
Dear Rudy,Thank you for your review rating, we hope to see you again soon.Kind regardsRobert HeadGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
impeccable
par un voyageur
Impossible to reach! Forgotten items missing!
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsRoom is nice, clean and comfy.
Impossible to reach the reception, at any time, they never pick up. On the top, I forgot some personal effects in the room, tried to call them the same day, same problem, impossible to reach them, email comes back as well... A friend of mine physically went there to pick up my forgotten stuff, same day, they said they didn't have anything... extremely disappointing
par un voyageur
Séjour sympa et relax
Publié le 3 déc. 2018 sur HotelsSéjour familial pour retourner rendre visite à des amis, nous avions habité 3 ans dans le coin que nous connaissons très bien. L’hôtel est impeccable pour son standard, très bien isolé de la route adjacente et même à l'intérieur (fête de Noel à proximité de notre chambre, rien entendu). Petit déjeuner classique, copieux, à l’anglaise, rien à à redire. Nous n'avons pas eu l'opportunité d'aller à la piscine par manque de temps.
par un voyageur de Paris
Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
Très bon accueil, chambres spacieuses, petit dèjeuner correct.
par Jean-Hugues
bof, cher pour ce que c'est
Publié le 22 déc. 2016 sur HotelsJe trouve très cher pour le niveau de prestation et le confort, piscine en maintenance, Barman pas souriant, salle de bains vieillottes....
par Matthieu de Auffargis
Hotel agréable.
Publié le 15 déc. 2014 sur HotelsHotel agréable. Petit déjeuner et restaurant de bonne qualité.
Problème de bruit (fête) corrigé par un changement de chambre.
par X de Belgium
Personnel très serviable
Publié le 20 oct. 2014 sur HotelsPersonnel très serviable, hôtel calme, copieux petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Robert Head - GM, Gestion de l’hôtel
I am sorry to learn your stay was terrible, I have no further information about your experience.Our team are on hand 24/7 to resolve any shortfalls, I am sorry it appears on this occasion they could not resolve it. If there is any further information, please do share with me directly so we may resolve any shortcomings for future guests.Kind regardsRobert HeadGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Robert Head - GM, Gestion de l’hôtel
I am sorry to learn of the noise disturbances you faced during your stay. Our team are on hand 24/7 to resolve any shortfalls, I am sorry that they could not resolve on this occasion.Kind regardsRobert HeadGeneral Manager