Sur la plage.Hôtel du quartier Praia de Faro, est à 5 minutes de marche de Plage de Faro et de Parc naturel de Ria Formosa. De plus, Barrinha est à moins de 5 km et Parque Natural da Ria Formosa est à moins de 10 km.
À proximité
Plage de Faro - 1 min à pied - 0.1 km
Parque Natural da Ria Formosa - 8 min en voiture - 5.0 km
Marina de Faro - 10 min en voiture - 9.0 km
Cathédrale de Faro - 11 min en voiture - 9.5 km
Place de la vieille ville - 11 min en voiture - 9.5 km
Transport
Gare de Faro : à 17 min en voiture
Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 8 min en voiture
Restaurants
Eating Point - 5 min en voiture
Paul - 5 min en voiture
Delta Café Central - 5 min en voiture
The Travellers Rest - 5 min en voiture
Mulligan's - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Aeromar
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Faro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Aeromar.
This 3-star Faro hotel is smoke free.
1 building
1 floor
23 guestrooms or units
Built in 1968
Deli
Towels for the beach
Umbrellas for the beach
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Television in lobby
ATM
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Aeromar propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Cet hôtel à Faro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement gratuit hors site
Stationnement dans la rue disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Aucun ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui dans la baignoire
Barre d’appui dans la douche
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Mains courantes dans les escaliers
Pomme de douche portative
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 3 EUR par personne, par séjour.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée à l’établissement. L’établissement exige que tous les clients de 12 an(s) et plus effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (3 EUR par personne, par séjour).
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Aeromar Faro
Aeromar Hotel
Hotel Aeromar
Hotel Aeromar Faro
Estalagem Aeromar Hotel Faro
Hotel Aeromar Faro, Portugal - Algarve
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Hotel
Hotel Aeromar Hotel Faro
Avis pour Hotel Aeromar
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 354." "
10 – Excellent
123
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 354." "
8 – Bien
127
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 354." "
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 354." "
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 354." "
2 – Terrible
13
7,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Henda
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hotel, je recommande
Hotel trés convenable, le personnel est super. Chambre assez spacieuse et propre y a rien à dire. Vu sur la lagune super agréable. Plage en face superbe. Beaucoup de possibilités de restauration.
Henda
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Lucille
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé et juste à traverser la rue pour la plage.
Lucille
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
ruben
27 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ruben
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
olympe
Voyage en famille
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa très bien situé
personnel accueillant - literie de bonne qualité
olympe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
George
10 oct. 2023
George
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
arlette
Voyage de couple
7 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hebergement Vetuste mais convivial et excellent restaurant
arlette
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Jean Luc
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jean Luc
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Michele
2 juin 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
François-Xavier
17 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien qu’un peu « passé », nous avons trouvé l’établissement et l’accueil très charmant. Le côté un peu rustique a son charme. Petit bémol concernant l’électricité (a refaire clairement) et sur le petit déjeuner (en supplément) qui ne vaut pas le coup (ni le coût). Dans l’ensemble, l’hôtel est idéalement situé, agréable et les prix sont plus que corrects.
François-Xavier
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Laëtitia
Voyage en famille
2 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
olympe
24 oct. 2022
olympe
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Laiyla
17 sept. 2022
Laiyla
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Jean Martin
Voyage en famille
24 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
olympe
8 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rénovation nécessaire
Très bien situé mais effectivement une petite rénovation et un bon nettoyage seraient plus que bienvenus (nécessaires en fait surtout la salle de bain) sinon le réceptionniste est serviable (juste dommage de ne pas pouvoir avoir un café avant 8h) chouette vue bon petit dej à la pièce (pas testé le buffet) jus d oranges pressées, croissants café à un prix abordable - bref gros potentiel - a noter aussi qu il y a des concerts et la route est fréquentée mais côté lagune c est calme (moins joli cependant)
olympe
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Reunan
Voyage en groupe
8 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne accueille, parle tres bien français, bien situé.
Reunan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Boubacar
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de reve
Arrivee avec un accueil tres chaleureux. Tres grande disponibilite du personnel aussi bien de l hotel que du restaurant. Chambre spacieuse avec balcon .Tres fonctionnelle,
Un merci tout particulier a Mme Vinna pour sa gentillesse et son professionalisme.
Merci au restaurant pour ses delicieuses recettes locales.😘😉
Boubacar
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
JOSE
30 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Situation idéale le long de la plage et à proximité de l'aéroport, excellent accueil en Français. Bon restaurant à l'hotel, et bonnes options de restauration aux environs immédiats.
JOSE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Serge
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue sur la mer
Hôtel très bien situé, calme, chambre propre et spacieuse avec une très belle vue sur la mer !
Serge
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Pascal
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
excellent service, hôtel vieillot
Vacances au bord de mer
Pascal
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Miguel
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Sylvie
3 août 2019
Points forts : Service et personnel
Bien situé pour la plage, le bus, les bateaux... Et l'aéroport... En contrepartie, on entend atterrir et surtout decoller les avions et en période estival le, il peut y en avoir beaucoup... Mais on le sait, il suffit de regarder une carte...
Sinon, personnel sympa, pdj copieux et ménage fait ts les jours es la chambre. Au final, je recommande.
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel endroit pratique pour aéroport belles balade personnel adorable....mais peut on être surpris nous sommes au Portugal....
L hôtel est plutôt vieillot
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à rénover d'urgence
accueil plutôt sympathique mais hotel très vieux ! chasse d'eau qui fuit, électricité qui fait peur les prises sont noircies, tout est humide y compris le lit et oreillers, chauffage inexistant on a eu froid et pas de vmc donc le matin condensation avec des gouttes qui coulent du plafond, etc etc etc