Hotel Aeromar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Faro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Aeromar

Sur la plage, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Détail de l’intérieur
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida Nascente, 1 - Praia De Faro, Faro, 8000-795
  • Parc naturel de Ria Formosa
    1 min à pied
  • Plage de Faro
    1 min à pied
  • Place de la vieille ville
    11 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

  • 18 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon, vue sur la mer (or Lagoon View)

  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer (or Lagoon View)

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

  • 18 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer (or Lagoon View)

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, balcon, vue partielle sur la mer

  • 16 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Faro

Sur la plage.Hôtel du quartier Praia de Faro, est à 5 minutes de marche de Plage de Faro et de Parc naturel de Ria Formosa. De plus, Barrinha est à moins de 5 km et Parque Natural da Ria Formosa est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Faro - 1 min à pied - 0.1 km
  • Parque Natural da Ria Formosa - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Marina de Faro - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Cathédrale de Faro - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Place de la vieille ville - 11 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Faro : à 17 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eating Point - ‬5 min en voiture
  • ‪Paul - ‬5 min en voiture
  • ‪Delta Café Central - ‬5 min en voiture
  • ‪The Travellers Rest - ‬5 min en voiture
  • ‪Mulligan's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Aeromar

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Faro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Aeromar.

This 3-star Faro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 23 guestrooms or units
  • Built in 1968
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Aeromar propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Cet hôtel à Faro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 3 EUR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée à l’établissement. L’établissement exige que tous les clients de 12 an(s) et plus effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (3 EUR par personne, par séjour).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Aeromar Faro
Aeromar Hotel
Hotel Aeromar
Hotel Aeromar Faro
Estalagem Aeromar Hotel Faro
Hotel Aeromar Faro, Portugal - Algarve
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Hotel
Hotel Aeromar Hotel Faro

Avis pour Hotel Aeromar

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 354." "
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 354." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 354." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 354." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 354." "

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Henda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hotel, je recommande
Hotel trés convenable, le personnel est super. Chambre assez spacieuse et propre y a rien à dire. Vu sur la lagune super agréable. Plage en face superbe. Beaucoup de possibilités de restauration.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé et juste à traverser la rue pour la plage.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ruben

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

olympe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa très bien situé
personnel accueillant - literie de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

arlette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hebergement Vetuste mais convivial et excellent restaurant
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Michele

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

François-Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien qu’un peu « passé », nous avons trouvé l’établissement et l’accueil très charmant. Le côté un peu rustique a son charme. Petit bémol concernant l’électricité (a refaire clairement) et sur le petit déjeuner (en supplément) qui ne vaut pas le coup (ni le coût). Dans l’ensemble, l’hôtel est idéalement situé, agréable et les prix sont plus que corrects.
Vue de notre chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Laëtitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

olympe

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Laiyla

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

olympe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rénovation nécessaire
Très bien situé mais effectivement une petite rénovation et un bon nettoyage seraient plus que bienvenus (nécessaires en fait surtout la salle de bain) sinon le réceptionniste est serviable (juste dommage de ne pas pouvoir avoir un café avant 8h) chouette vue bon petit dej à la pièce (pas testé le buffet) jus d oranges pressées, croissants café à un prix abordable - bref gros potentiel - a noter aussi qu il y a des concerts et la route est fréquentée mais côté lagune c est calme (moins joli cependant)
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Reunan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne accueille, parle tres bien français, bien situé.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Boubacar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de reve
Arrivee avec un accueil tres chaleureux. Tres grande disponibilite du personnel aussi bien de l hotel que du restaurant. Chambre spacieuse avec balcon .Tres fonctionnelle, Un merci tout particulier a Mme Vinna pour sa gentillesse et son professionalisme. Merci au restaurant pour ses delicieuses recettes locales.😘😉
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Situation idéale le long de la plage et à proximité de l'aéroport, excellent accueil en Français. Bon restaurant à l'hotel, et bonnes options de restauration aux environs immédiats.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue sur la mer
Hôtel très bien situé, calme, chambre propre et spacieuse avec une très belle vue sur la mer !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
excellent service, hôtel vieillot
Vacances au bord de mer
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel
Bien situé pour la plage, le bus, les bateaux... Et l'aéroport... En contrepartie, on entend atterrir et surtout decoller les avions et en période estival le, il peut y en avoir beaucoup... Mais on le sait, il suffit de regarder une carte... Sinon, personnel sympa, pdj copieux et ménage fait ts les jours es la chambre. Au final, je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel endroit pratique pour aéroport belles balade personnel adorable....mais peut on être surpris nous sommes au Portugal.... L hôtel est plutôt vieillot
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à rénover d'urgence
accueil plutôt sympathique mais hotel très vieux ! chasse d'eau qui fuit, électricité qui fait peur les prises sont noircies, tout est humide y compris le lit et oreillers, chauffage inexistant on a eu froid et pas de vmc donc le matin condensation avec des gouttes qui coulent du plafond, etc etc etc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018