Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
They did not honor my prepaid Expedia reservation and made me pay again in cash, and since there is no other hotel around there was no where else to go. There was an infestation of pincher bugs in bathroom (literally hundreds) and I found 6 in the bed. I asked if they could spray which they did but they did not even clean away the dead ones and new bugs just kept coming. I woke with bed bug bites all over my legs. Worse night of my life!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Mr KA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous nous excusons de ce désagrément qui n'était pas du à notre volonté , pour la réservation prépayée avec Expedia , nous avions des soucis technique sur ces pré payements qui sont en cours de traitement. Chers cliente la totalité de la note vous a été remboursé et justifié après votre réclamation le lendemain de votre départ .
Salutations