Note fondée sur 26 évaluations de clients

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2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

ça dépanne pour une nuit mais pas plus...

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Quand t'as pas le choix, tu vas là... Recommandé par le Petit Futé, je me demande bien pourquoi ? Côté positif : bonne literie, accueil sympathique Coté négatif : tout le reste (déco kitsch, eau chaude pas très chaude, douche état moyen, store du vélux dans un état piteux,)...et une légère "brise fécale" bien impégrnée dans la chambre (genre l'odeur d'une couche de bébé remplie) Et pour finir la cerise "Petit Futé", franchement très cher payé (15€) le ptit dej qui est de qualité vraiment médiocre (beurre pas au frais, pains suédois rassis, offre limitée, yaourth nature pas au frais), Bref, j'ai pas été futé de suivre le Petit éponyme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Lovely food.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Il faisait froid, le chauffage n’était pas allumé. Après avoir demandé, le chauffage était allumé. Le petit déjeuner était minime. L’emplacement est adapté pour une grande famille.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
Très bonne nuit. Accueil tardif Mais mitigé Etat du pommeau de douche moyen. Literie confortable Chambre spacieuse. Peut être prévoir des volets car beaucoup de lumière le matin.
1 sur 5
par un voyageur

Les avis sont importants et sincères !

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Un accueil désagréable, et honteux. Nous avons fuis cet endroit et nous le déconseillons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Vous avez réservé 2 chambres en payant pour 2X2 soit 4 personnes et vous êtes arrivés à 10 personnes en espérant que cela allait pouvoir être dissimulé. Vous n'avez pas accepté de payer les sommes dues pour les personnes en plus. Ce n'est pas nous qui avons été désagréables , d'autant plus que nous avons tenté de vous arranger avec l'aide d'expédia et vous êtes partis à la sauvette. Nous ne vous recommandons pas à d'autres hôteliers qui feraient eux aussi les frais de votre manque d'honnêteté .
2 sur 5
par un voyageur

Nous ne reviendrons pas

Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Chauffage éteint a notre arrivée (-3 degré a l'extérieur). La temperature etait enfin acceptable vers 4h du matin. Nous avons du demander des couettes supplémentaires. Nuit difficile.. Service a thé sympathique a prioris a part que l'une des tasses avait des traces de thé non lavées qui sont parties simplement avec du savon mais bon.... Petit dejeuner trops cher au vu de la quantité et de la qualité : 11€ pour 1 croissant, 1 morceau de pain grillé tres dur, 1 compote,1 madeleine, 1 boisson chaude au gout douteux et presence de confiture abricot et ce qui est présenté comme du nutella ( mais en fait 1 pot avec 2 phases, 1 couche huileuse au dessus qui ne donne pas envie)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
Acceuil excellent, chambre spacieuse avec tout confort. Petit déjeuné copieux. Repondait exactement à mes attentes
2 sur 5
par un voyageur

MAUVAISE EXPERIENCE

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Nuit escale sur notre retours de vacances - Notre nuit à été annulée quelques heures avant notre arrivée pour cause de problème de plomberie. La responsable de l'immeuble nous a transféré dans une maison dans une autre ville à 45 min. Ce lieu était vétuste et de plus pas propre du tout car il y avait des cheveux sur les matelas et les oreillers étaient avec des auréoles jaunes ! Bref ... Maison pas du tout accueillante - Ancienne bâtisse avec vieux parquet qui n'arrêtait pas de craquer la nuit ! impossible de fermer l'oeil. merci quand même à la proprio de nous avoir trouvé cette solution d'urgence ( pour un wk de 15 aout ) pour remplacer la nuit prévue mais si c'était à refaire , j'aurais continué mon chemin pour rouler de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Je suis navrée que cette solution ne vous aie pas convenu. En effet je vous ai envoyé dans un établissement partenaire pour vous offrir une relocation, j'ai envoyé d'autres clients dans ce lieu auparavant et nous avons toujours eu des retours très positifs. En tout état de cause il ne s'agit pas de notre établissement et nous vous remercions d'avoir apprécié cette proposition de relocation. A noter que nous avons tenté de joindre les services d'expédia pour s'en charger et nous n'avons jamais pu les joindre ce qui nous a nécessité de faire des recherches de logement en urgence. Nous avons le plaisir de vous offrir lors de votre prochaine escale à notre établissement une offre de 10% sur votre hébergement . Nous vous souhaitons une belle rentrée. A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bref séjour

Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
Cher, le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous.