Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Magali, Merci pour votre très bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre retour, et très bonne note.Notre plus belle récompense est votre satisfaction. A très vite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marion - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre note !Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Le havre de Paix

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bon Hôtel et restaurant. Cadre très verdoyant et très calme. L’environnement de l’hôtel est très reposant et très paisible avec sa petite mare et sa superbe terrasse. Très bonne restauration. Accueil, service, propreté et calme font de cet hôtel, un site très recommandé. Merci à tout le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour très positif à propos de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. L'entretien de nos chambres et de l'espace extérieur est très important, et nous mettons un point d'honneur à ce que ces espaces soient le plus accueillant possible.Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Le calme est un de nos point fort ! Nous serions ravis de vous compter une nouvelle fois parmi nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci pour votre retour. A très vite, nous l'espérons.
5 sur 5
par un voyageur

À recommander

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel calme dans jolie jardin. Chambre confortable, salle de bain claire et spacieuse. Nous avons apprécié les peignoirs de bains. Petit déjeuner avec des produits de bonne qualité et très variés. Un des serveurs qui officiait le samedi matin était particulièrement aux petits soin des client et il faisait plaisir à voir tant il incarnait la notion de service à lui seul.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Marion - réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre retour qui fait plaisir à toute l'équipe, en particulier à Jean. La satisfaction de nos clients est très importante, nous sommes ravis de savoir que votre séjour à était à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme, au calme

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre d'une propreté remarquable, restaurant et petit déjeuner au top. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Un très grand merci pour votre excellente note, ainsi que votre retour qui ravira toute l'équipe.Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. Nous accordons une très grande importance à la propreté de nos chambres ainsi qu'à l'entretien extérieur. Nous proposons des produits de qualité, et locaux, afin de garantir la fraîcheur de nos produits. Et également vous faire découvrir les produits incroyables de notre belle région et vous régalez bien entendu ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre très bonne note. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Marion - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Merci pour votre superbe note ! A très vite,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note ! À très bientôt.