Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Endroit idéal pour visiter la baie de Somme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre commentaire, et votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
L'hôtel mériterait un petit coup de neuf. Les salles de bain sont sommaires. Gel douche peut pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Marion - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que le charme de l'établissement ne vous ai pas plu.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Les + : très propre et personnel tres gentil Les - : personnel gentil mais incompétent, les réservations au SPA n'ont pas été faites ou mal faites. Deux massages : au 1er RV elle ne sais pas quel massage choisi, le 2ème RV a été oublié et la personne ne savait pas faire le lassage demandé. Reservation après du restaurant d'une certaine table, oas prise en compte. Au restaurant, vous aurez essentiellement des produits surgelés Transgourmet. Décoration de la chambre digne d'une chambre d'hopital. Salle de bain PMR qui donne l'impression d'être à l'hopital. Établissement essentiellement fréquenté par les seniors, moyenne d'âge 75 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Marion - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et la gentillesse de notre personnel. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au spa et au restaurant n'a pas été satisfaisante.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer la gestion des réservations et la qualité de nos services. Votre retour est essentiel pour nous aider à nous améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Pensez à réserver directement sur notre site pour profiter de nos meilleures offres !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est calme, très propre et très joli autant intérieur qu'extérieur. Le personnel est disponible, accueillant, souriant et aimable, un professionnalisme remarquable. La restauration du terroir est excellente.Très bien situé pour les diverses visites à découvrir. Un hôtel à recommander dont je garde précieusement l'adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Marion - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, Nous vous remercions pour votre très bonne note et surtout votre agréable commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour, dans notre établissement, a été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain passage dans notre si belle baie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre retour. A très vite, nous l’espérons.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Magali, Merci pour votre très bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre retour, et très bonne note.Notre plus belle récompense est votre satisfaction. A très vite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marion - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre note !Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Le havre de Paix

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bon Hôtel et restaurant. Cadre très verdoyant et très calme. L’environnement de l’hôtel est très reposant et très paisible avec sa petite mare et sa superbe terrasse. Très bonne restauration. Accueil, service, propreté et calme font de cet hôtel, un site très recommandé. Merci à tout le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour très positif à propos de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. L'entretien de nos chambres et de l'espace extérieur est très important, et nous mettons un point d'honneur à ce que ces espaces soient le plus accueillant possible.Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Le calme est un de nos point fort ! Nous serions ravis de vous compter une nouvelle fois parmi nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Marion - Réception , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci pour votre retour. A très vite, nous l'espérons.