Mangia's Favignana Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mangia's Favignana Resort

Plage
2 restaurants servant le souper, cuisine italienne
Piscine extérieure en saison
Vue depuis l’hébergement
Vélo

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Località Punta Fànfalo, Favignana, TP, 91023
  • Grotta Azzurra
    3 min en voiture
  • Plage del Burrone
    3 min en voiture
  • Bue Marino Cliff
    6 min en voiture
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard double

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Junior

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur la mer

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Favignana

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Grotte Perciata et Grotta Azzurra à moins de 3 km de hôtel. Plage del Burrone et Jardin Ipogei se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grotta Azzurra - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Ex Stabilimento Florio - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Place de Favignana - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Palais Florio - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Cala Rossa - 7 min en voiture - 3.6 km

Restaurants

  • ‪Bar Uccio - ‬5 min en voiture
  • ‪Caffè Mazzini - ‬5 min en voiture
  • ‪Camparia - Bottega - ‬6 min en voiture
  • ‪Trattoria La Bettola - ‬5 min en voiture
  • ‪Panificio Paninoteca Gastronomia Costanza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mangia's Favignana Resort

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Mangia's Favignana Resort offers its guests an outdoor tennis court and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a complimentary children's club, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Mangia's Favignana Resort. Free self parking is available. A complete renovation of Mangia's Favignana Resort was completed in April 2020.

This 4-star Favignana hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mangia's Favignana Resort possède 155 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 121 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 121 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 25 septembre et le 30 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Avis pour Mangia's Favignana Resort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 27." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alesssndro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Navetta praticamente inesistente
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anders Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maurizio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esperienza sicuramente da ripetere!
Abbiamo soggiornato qui dal 6 al 13 luglio '24 ed è stata una vacanza estremamente piacevole in compagnia del mio bimbo. Tutto lo staff si è dimostrato molto cortese e disponibile fin dal nostro arrivo quando ci è stata prontamente cambiata la camera che non era di nostro gradimento. Bellissima struttura sul mare immersa nel verde con una splendida piscina fronte mare. Ottima la cucina che lo Chef Simone dirige con grande maestria, professionalità e simpatia. Un saluto ed un ringraziamento particolare a Rebecca del ricevimento (sempre gentile e sorridente), Michela e Federica di ristorante e sala colazioni che ci hanno dato sempre ottimi consigli, lo Chef Simone e la gentilissima moglie. Grazie di tutto e a presto. Maurizio ed il piccolo Nicolò.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il miglior soggiorno a Favignana
Molto bello, sia come posizione che come struttura. La zona piscina e l'accesso al mare sono splendidi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Struttura nel complesso con buon rapporto qualità prezzo. Molto curata la zona piscina con accesso diretto al mare. Personale gentile. Ristorante con ottime pietanze, con prezzi forse un po’ alti ma cmque nella media dell’isola. Stanze spaziose, ma con arredi essenziali, niente di eccezionale.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sinan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt sted og skønt personale!
Vores ophold var virkelig skønt! Vi brugte både pool, havadgang og padel. Det eneste var at restauranten på hotellet havde svingende kvalitet og håndklæder altid blev skiftet. Der ville det være rart, hvis der blev differentieret mellem om de hang og gæsten vil genbruge eller hvis de bliver smidt på gulvet, at gæsten ønsker dem skiftet.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Simona

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Zaira

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non all’altezza!
Purtroppo la camera non era come descritta su sito e le foto. A parte tutto lo staff, che è stato davvero attento e accogliente, il Resort non è all’altezza delle 4 stelle. Il nostro lavabo e la doccia avevano ruggine, sporcizia e ragnatele. La cassaforte non funzionava… insomma pochi comfort e tanti disagi
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le camere necessiterebbero di qualche intervento di manutenzione, ma nel complesso la struttura è graziosa, gli spazi ampi, la piscina molto bella, e le attività proposte sono varie. Una nota molto positiva va al personale, che è davvero professionale e cordiale.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

maurizio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Buona location personale gentile camere cin qualche piccolo difetto discreta prima colazione
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Niels

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfekt
Det er et fantastisk resort med mange muligheder for aktiviteter
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

pietro

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Purtroppo il nostro soggiorno non é stato proprio come ce lo immaginavamo (e come dovrebbe essere in un resort che porta questo nome). Partendo dalla poca pressapochezza nel check-in e check-out ci sono state delle gravi mancanze irrisolte: la prima su tutte una persiana che si è staccata dalla camera e mai aggiustata durante i 5 giorni di soggiorno, oltre ad una scarsa pulizia soprattutto nella zona bagno/doccia. Camera inoltre al primo piano, con scale, che avendo un piccolo infortunio mi hanno arrecato un po’ di difficoltà. Personale non all’altezza della struttura tranne una sola persona che si è rivelata estremamente gentile e propensa ad aiutarci. Nonostante ciò il ristorante sul mare è spettacolare e si mangia molto bene. “Vorrei ma non posso…” Davvero un peccato!
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Valerio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ho prenotato questa struttura perché veniva proposta in posizione al centro del paese di Favignana ma poi ho scoperto che si trovava molto decentrata circa 4km dal punto pubblicizzato (non avrei scelto questa sistemazione se avessi saputo la sua reale posizione). Tuttavia ho trovato camere molto confortevoli e molto pulite. L’unico inconveniente della vacanza sono state le colazioni servite all’aperto in compagnia di sciami di api attratte dalle pietanze: un disagio che gli addetti cercavano di limitare. L’unica esperienza fatta al bar/ristorante sono stati dei club sandwiches MOLTO costosi e farciti con pollo di dubbia freschezza.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maria, Gloucester

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property is beautiful. Once we got use to the bus schedule, our stay was perfect.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

E

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A nice relaxing stay
I’m not sure why this resort has such poor reviews. First thing to note, the hotels.com map shows that the hotel is in the centre of Favignana town. This isn’t the case. It’s some kilometres away on the other side of the island. €16 in a taxi. The resort was built in the 70s but has obviously had a fairly extensive refurb in recent years. The gardens are immaculate, maintenance is good and the furniture etc is always positioned uniformly. The employees are really wonderful! Everyone was intuitive and engaging. So much so, I was sad to leave. Unfortunately they don’t wear name tags so no special mentions. The food was very good. There’s plenty deck space littered with sunloungers so it’s not difficult to find a free spot. There’s no beach (only rock) but there is a small enclave so dip in the sea safely and a large pool. There were a few negatives… No coffee making facilities in the room & in turn, no glasses/cups. I hate this as I don’t eat breakfast and enjoy a coffee as I’m getting ready. There’s no English speaking TV channels. Plenty in other languages, but not even a news channel. The WiFi wasn’t strong enough for the (obviously new & very big) smart TVs in the room to connect so even though there’s the facility to log into Netflix and prime etc, it wasn’t possible. The bathrooms are dated but well maintained. The door locks in all the poolside WC’s were missing or defective. There’s also a long abandoned wing of the resort which is pretty unsightly & poorly disguised.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

giovanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un angolo di paradiso
Il resort si trova in splendida posizione con vista sull'arcipelago delle Egadi.. Tutto il personale si e' dimostrato sempre .disponibile e gentile.. Prelibatezze culinarie a base di pesce e pizza al top. Menzione spciale per Carla, Michael, Serena, Michela e Max
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

ALBERTO ROCCO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Rosa Luisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
La cama era incómoda
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

alessandro

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021