Note fondée sur 12 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel hôtel dans la campagne
Publié le 8 juin 2019 sur HotelsC'est un hôtel typique qui ne manque pas de charme. Cela change des établissements européens normalisés. Tous les services sont présents et le personnel très attentionné. J'ai adoré. La plage est belle. Elle est propre mais c'est une faible profondeur d'eau qui s'offre sur une longue distance à partir du bord. Il est possible de se baigner mais difficile de nager vraiment. Il y a alors 2 belles piscines accessibles. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2019 par Six Corners Resort, Gestion de l’hôtel
many thanks to you
and we hope to see again soon
thanks&best regatds
par un voyageur
Good stay
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels2nd visit. We have a problem at check in (they offer us a ground room, very bad.. Old and not for humans.) after we complain twice they offer another room at the 3rd floor (A very good cozy room) the service as expected from 2 stars resort. The dinner on the beach was good.
Overall good stay for one night.
par un voyageur
Relaxation
Publié le 4 déc. 2021 sur HotelsWe are seeking for some relaxation. So it was a good choice. Maybe quiet more than usual but it's that what we want.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
مستوى النظافة غير جيد الطاقم ودود نظافة الغرف سيئة لا يوجد نعال بالحمامات
par un voyageur
Publié le 13 juin 2021 sur Expedia
Nice hotel with good food and helpful staff
par un voyageur
Publié le 13 juin 2021 sur Expedia
Nice hotel with good food and nice staff, special thanks for Mr. Abd Elrahman the recreation manager and the restaurant team.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2021 sur Expedia
For relaxation it is kids area is week
par un voyageur
Refund payments still fail today.
Publié le 17 août 2019 sur Hotelsfrom 10 july until now they not refund my money for double payment by cash and card.. they said was transfer and check with my bank.. but when i ask for details.. they failed to provide it.