Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Bien situé Personnel serviable et accueillant Probablement en rénovation ou quelque chose du genre: poussière partout devant les portes des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Baymont Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
2 sur 5
par un voyageur de Laprairie, Quebec

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Pres de la I-95, pas grand chose dans le dejeuner continental.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Baymont Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Chambre à moitié faite. Aucune serviette, savon etc Poubelles pas vidée. 2e chambre aucune serviette, savon etc Je ne recommande pas cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am sorry we did not meet your expectations.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
La chambre était vraiment pas bien ,lit pas confortable et propreté de la chambre laisse à désiré ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for not making your stay satisfactory.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for not making your stay satisfactory.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
Propreté pas au rendez vous tapis fini et établissement à rénover A éviter à tout pris je ne comprends pas pourquoi Expedia nous offre ca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for not making your stay satisfactory.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your experience. We appreciate your feedback and hope to be of service again soon.
3 sur 5
par un voyageur de Lévis, Qc

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Chambres corrects avec de bonnes commodités: frigo, micro-ondes, cafetière...Par contre, le système de chauffage faisait beaucoup de bruit et la propreté du tapis laissait à désirer. Le personnel était sympathique et efficace. Le petit-déjeuner était inclus mais nous n'y sommes pas allés. L'hôtel est bien situé, près de l'autoroute, pratique pour les gens qui font de longues journées de route. Il y a quelques restaurants autour: Pizza Hut, Subway, Bojangle's....
1 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 28 déc. 2018 sur Expedia
Positif: Emplacement Négatif: Malgré réservation, pas eu la chambre réservée (problème de maintenance)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Sarah Holliday, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour la déception que vous avez eue avec vos réservations. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience future.
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Rien, lit trop mou, pas assez de papier toilette, piètre déjeuner, aucune documentation ( restaurant, postes tv etc)